Interview de Chizh (producteur d'ED)
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Interview de Chizh (producteur d'ED)
#1Silver Dragon aidé par Vikko a traduit en anglais une interview (en russe) de Chizh producteur d'ED:
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... count=1632
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... count=1632
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Re: Interview de Chizh (producteur d'ED)
#2Merci pour le partage d'information.
Par contre, je n'ai pas accès au Google Doc contenant l'intégralité de la traduction. Suis-je le seul dans ce cas ? Sinon, serait-il possible de copier/coller la traduction complète sur ce sujet ? Merci))
Par contre, je n'ai pas accès au Google Doc contenant l'intégralité de la traduction. Suis-je le seul dans ce cas ? Sinon, serait-il possible de copier/coller la traduction complète sur ce sujet ? Merci))
#3J'ai eu accés au moment du post
aujourd'hui, non, acces avec demande d'autorisation
aujourd'hui, non, acces avec demande d'autorisation
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
#4retrouvé depuis l'historique
un rapide résumé en Français serait le bienvenu - merci
un rapide résumé en Français serait le bienvenu - merci
- Pièces jointes
-
- interviwe Chizh.txt
- (39.21 Kio) Téléchargé 105 fois
------------------------------------
-
- Pilote Philanthrope
#6Eh oui, c'est ce qui ressort le plus de cette interview, "We are thinking about it but we cannot do it right now". Ca reste un petit studio, et si on devait faire un schéma de toutes les demandes formulées dans cette interview, on se rendrait compte que ça part dans tous les sens, du coup ils préfèrent se concentrer sur les points les plus importants, à savoir ceux qui représentent une vraie plus-value pour eux et peuvent leur amener un peu d'argent...
Nicolas
Nicolas
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#7Des informations des plus floues, aucun timing, aucune prioritée annoncée pour un futur module...bref beaucoup de bruit pour pas grand chose...On commence à s'habituer...
Je retiendrai juste qu'il parle encore du Mi-24 sans rien apporter en plus comme nouvelle concernant ce module spécifique...C'est pas mort mais bon qui sais 2 more days, weeks, years...
J'avoue que cela fatigue !
Heureusement que les "Third Party Projects" sauvent la mise et sont un peu plus prolifique dans leurs communications...
Je retiendrai juste qu'il parle encore du Mi-24 sans rien apporter en plus comme nouvelle concernant ce module spécifique...C'est pas mort mais bon qui sais 2 more days, weeks, years...
J'avoue que cela fatigue !
Heureusement que les "Third Party Projects" sauvent la mise et sont un peu plus prolifique dans leurs communications...
-
- Grand Manitou
#8Serveur dédié sous windows en approche sinon du vent
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#9Interview vraiment mal menée selon moi, qui manquait sacrément de préparation on dirait.
Ce que je retiens vraiment, c’est pas de campagne dynamique avant au moins 2 ans.
Ce que je retiens vraiment, c’est pas de campagne dynamique avant au moins 2 ans.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#10Tu parles de « Nevada Train Simulator » ou « Normandie Cow Simulator »white-sky a écrit :du coup ils préfèrent se concentrer sur les points les plus importants, à savoir ceux qui représentent une vraie plus-value pour eux et peuvent leur amener un peu d'argent...
Nicolas
#11Ah si y'a des vaches en Normandie j'achète. Enfin un truc cohérent sur cette map
Amour sacré de la Patrie
-
Topic author - Pilote Philanthrope
#12Ca m'étonne de toi que tu n'ais pas encore fait un génocide bovin à coups de KMGU sur Normandie…
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.