Hello Folks,
J'ai mis à jour Falcon FR avec l'installation des différents patchs juqu'à Patch SP3.
Sous Windows XP (PIV / 256Mo), j'ai Falcon qui plante lors de mission instantanée.
D'où l'envie de passer un autre Patch, mais sur le serveur Patch SP4 n'est pas téléchargeable ... il y a plusieurs versions 4.1 ... quel serait le bon ?
Merci d'avance pour vos conseils, A+ SR.
Patch SP4
Hello booster !!
Je te conseille de télécharger OCI1.2 FULL , ca te fera une installe toute propre et toute belle.
OCI (=one click install) en gros, ça t'installe le SP4.1+l'exe BMS, et c'est la version officielle pour l'EDC C6...
Pour la procédure à suivre, il te suffit de suivre la (superbe) doc de jallie :
OCI install
Bon courage !! :jumpy: :jumpy:
Corto
Je te conseille de télécharger OCI1.2 FULL , ca te fera une installe toute propre et toute belle.
OCI (=one click install) en gros, ça t'installe le SP4.1+l'exe BMS, et c'est la version officielle pour l'EDC C6...
Pour la procédure à suivre, il te suffit de suivre la (superbe) doc de jallie :
OCI install
Bon courage !! :jumpy: :jumpy:
Corto
coucou !!!
la doc est mise à jour et à dispo depuis ce matin en news C6...
qu'on se le dise...
ps: merci Babar...tu peux fermer le lien et supprimmer cette doc obsolète maintenant.
la doc est mise à jour et à dispo depuis ce matin en news C6...
qu'on se le dise...
ps: merci Babar...tu peux fermer le lien et supprimmer cette doc obsolète maintenant.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )