Son Comms internes
Salut a tous
J'ai un soucis avec les comms internes impossible d'avoir des informations qui ne sont pas hachurées en reseau, sous RW et TS aucun probleme .
Tout etait nikel au debut, et plus le temp passe et plus c'est imcomprehensible .
carte son integre codec AC 97, AC link 3D game audio
Merci
J'ai un soucis avec les comms internes impossible d'avoir des informations qui ne sont pas hachurées en reseau, sous RW et TS aucun probleme .
Tout etait nikel au debut, et plus le temp passe et plus c'est imcomprehensible .
carte son integre codec AC 97, AC link 3D game audio
Merci
-
- Pilote Confirmé
et pourquoi vous avez abandonné ? tu peux en dire plus ?Originally posted by furycane-ffw03@28 Sep 2004, 11:35
Avec quel exe ?
Les comms internes ... la plupart en sont revenus <_<
Je ne vais pas te faire l'affront de te demander si tu as mis les derniers drivers ...
http://www.realtek.com.tw/downloads/dla ... tware=True
Sinon faudrait fazire l'essai en cochant le "old ..."
Ta carte mere quelle marque ? ton OS ?
Test avec dxdiag? accélération matérielle son ok ?
http://www.realtek.com.tw/downloads/dla ... tware=True
Sinon faudrait fazire l'essai en cochant le "old ..."
Ta carte mere quelle marque ? ton OS ?
Test avec dxdiag? accélération matérielle son ok ?
Pour rajouter des infos :
Carte son changer ac97 desactiver dans le bios
Les comms fonctionnent si j'effectue le host de celles ci et que le host de f4 est effectué par un autre .
Carte son changer ac97 desactiver dans le bios
Les comms fonctionnent si j'effectue le host de celles ci et que le host de f4 est effectué par un autre .
Attention, souvent des difficultés avec les cartes son intégrées, en ce qui me concerne, j'ai installé une carte son et désactivé la fonction dans le bios.
Ca a résolu mes problèmes
Ca a résolu mes problèmes
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
surtout qu'une SB 5.1 suffit LARGEMENT et coute trois fois rein aujourd'hui...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ben, je pensais que le changement avec la SB5.1 allez etre positif, mais ce probleme n'est pas resolu, j'ai du mal a comprendre pourquoi ca cloche quand ce n'est pas moi le host des comms .
Pour l'install de la SB si jamais ca peut servir a quelqu'un il faut d'abord désactiver l'ac97 dans le bios avant de mettre la sb et les drivers.
Pour l'install de la SB si jamais ca peut servir a quelqu'un il faut d'abord désactiver l'ac97 dans le bios avant de mettre la sb et les drivers.