Pas plus d'info pour l'instant
https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... 3&page=129
Pourvu que le Mi-24 Hind ne suive pas le même chemin....
![Bawling :ouin:](./images/smilies/bawling.gif)
Chris
Y'a quand même eu une petite référence de Wags dans une vidéo tuto du Hornet, au roulage il est passé a côté d'un Mi-24 en disant "Mais alors ? Qu'avons nous là héhé"titof a écrit :Mi-24 : zéro, nada, rien, aucune news depuis des mois, voir UN AN !! Pas un screenshot, aucune information sur le status
Moi aussi mais un peu déçu par la version choisie. Le 24P n'a pas de tourelle canon, le mec en place avant risque quand même de s'ennuyer ferme, il n'est là que pour guider les ATGM (seulement 4 en plus)...titof a écrit :Personnellement j'attends le Mi-24 Hind avec une énorme impatience, cela bien trop longtemps que plus rien de vraiment sérieux au niveau hélico depuis la sortie du KA-50 (Avec tout mon respect pour le magnifique travail effectué pour la Gazelle)
Ah bon, tu trouves que le Mi-8 n'est pas sérieux en tant qu'hélico ?titof a écrit : cela bien trop longtemps que plus rien de vraiment sérieux au niveau hélico depuis la sortie du KA-50 (Avec tout mon respect pour le magnifique travail effectué pour la Gazelle)
Le Mi-8 est absolument magnifique et j'aime bien cette machine mais on ne peut pas comparer un hélicoptère de transport avec un hélicoptère de combat. Franchement, faire du transport, porter une charge sous élingue ou ou autre ne m'a jamais fait vraiment fantasmer par rapport aux possibilités que tu as avec un hélico de combat, surtout vis-à-vis du Mi-24, qui pour moi (peut-être mis à part le AH-64) est l'hélico de référence. Pour moi une machine magnifique, puissante (et qui permet aussi de faire du transport).caramel a écrit :Ah bon, tu trouves que le Mi-8 n'est pas sérieux en tant qu'hélico ?titof a écrit : cela bien trop longtemps que plus rien de vraiment sérieux au niveau hélico depuis la sortie du KA-50 (Avec tout mon respect pour le magnifique travail effectué pour la Gazelle)
D'ailleurs j'en profite:Cesium137 a écrit :Le Mi-8 est absolument magnifique et j'aime bien cette machine mais on ne peut pas comparer un hélicoptère de transport avec un hélicoptère de combat. Franchement, faire du transport, porter une charge sous élingue ou ou autre ne m'a jamais fait vraiment fantasmer par rapport aux possibilités que tu as avec un hélico de combat
HÉRÉTIQUE!!
Le mi-8 se limite au transport dans DCS car les parties multi ne sont pas adaptées. En revanche, dans les campagnes du mi-8 (ok, y'en a une pour le transport uniquement => Oil Field), on a un peu de tout, même du support de troupe!
De façon générale, le Mi-8 a une bien plus vaste plage d'utilisations que le Ka-50. J'adore ce dernier, mais si je veux faire du transport, du SAR, du support, de l'insertion, bref... à peu près n'importe quel type de mission sauf de l'attaque lourde, c'est le Mi-8 qui remporte la palme. Si on prend en compte que c'est l'un des hélicos les plus utilisé dans le monde pour à peu près tout, on ne peut pas le cantonner à "un hélico de transport".
Touchez pas à mon Mi-8! Z'avez qu'à vous faire des missions avec des rebelles en sandales de cuir dans les montagnes et ne pas aller dans les missions multi dans lesquelles sont beaucoup trop présents les chasseurs et les SAM à longue et moyenne portée!
LOLOF1 a écrit :Merci Jojo pour toute ces infos![]()
[...]
Et puis le F4 a ce que le F16 n’auras jamais ,c’est Les version navaliser !!
Et la Ed pourrais développer des portes avions américains et Anglais de l’epoque !
Décoller d’un porte avions pendant la guerre du Vietnam et de voler sur Hanoï a de quoi bien dépoter en simulation ,bien plus qu’un F16 au-dessus de l’Afghanistan,Irak !(Seul les F16 Israéliens ont du taf ) a ne gérer que à partie Air/Sol !
Allez sur Hanoï et gérer les Sam ,les Mig-19/21 ,(MiG-21 déjà dans DCS )défense AA ,gérer tous cela et revenir sur son porte avions. ,la ce serais GENIAL
[...]
LOLOF1 a écrit :Je comprends ED ,Un japonais ,Iranien ,Allemand voudras du F4E/F et The business couleras à flot avec le F4E !
PS: désolé, j'ai supprimé mon message précédentF-4E : 1 348 exemplaires: US Air Force, Turquie, Corée du Sud, Israël, Grèce, Iran, Égypte (Australie: intérim F-111)
- Parce que c'est la version la plus nombreuse? (plus que les B et J réunis. Et si tu fais et le B et le J, tu te tapes deux modèles de vol différents, avec deux avioniques différente: dans la pratique, vu le ratio graphiste 3D/codeur de modèle de vol et avionique, ça compte comme deux avions)LOLOF1 a écrit :Oui Jojo et la c’est le bas qui blesse !![]()
Pourquoi choisir un F4E !!????![]()