Bonsoir,
1) Si j'installe ce DVD black shark il apparaîtra bien dans DCS world que j'ai installé hier ?
2) j'ai aussi : lock on version 1 lock-on flaming cliffs Unofficial add-on, puis-je aussi installer ces 2 Dvd afin
de récupérer mon A10-A ? et est-ce que ce sera visible dans Dcs world ?
Merci.
J'ai retrouvé des anciens Dvd flaming cliffs et black shark
Re: J'ai retrouvé des anciens Dvd flaming cliffs et black shark
#2Alors respectivement non, et non.
Tu peux bien sûr les installer et y jouer dans leur version d'origine, mais c'est tout.
Pour black shark il y a eu à un moment une mise à jour à prix réduit si tu avais le DVD pour avoir une version compatible DCS world, mais ils ont arrêté de la vendre il y a peut-être 5 ans.
Pour lock on, ils ont sorti entre temps flaming cliffs 2 et flaming cliffs 3, qui est la version compatible DCS world.
Tu peux bien sûr les installer et y jouer dans leur version d'origine, mais c'est tout.
Pour black shark il y a eu à un moment une mise à jour à prix réduit si tu avais le DVD pour avoir une version compatible DCS world, mais ils ont arrêté de la vendre il y a peut-être 5 ans.
Pour lock on, ils ont sorti entre temps flaming cliffs 2 et flaming cliffs 3, qui est la version compatible DCS world.
#3Merci Peb, moi qui rêvait de pouvoir réutilliser ces Dvd alors je peux tout mettre à la poubelle
#4Ben non. si c'est ton rêve :
peb a écrit :Tu peux bien sûr les installer et y jouer dans leur version d'origine