pour programmer mon hotas pour le FA/18-C, je prévois de me trouver un profil , ça me fera des heures en moins à
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
Ai-je besoin de réinstaller target et les drivers de mon hotas , car actuellement il est reconnu dans DCS sans l'installation
drivers.
BonjourTrebuchet a écrit :Merci à toi![]()
Oui j'ai trouvé un profil target et j'ai les fichiers profil suivants :
Stp peut-tu me dire dans quel dossier DCS place les fichiers profils, car j'ai regardé dans plusieurs dossiers et j'ai pas trouvé
ou ils sont placés.
J'utilisais aussi Foxy avant, mais depuis que je suis passé sur Target Script je ne reviendrai plus en arrière. Es tu sur de charger le fichier avec l'appli TARGET Script et non pas Target GUI !?Trebuchet a écrit :Merci Morpheus :-)
Si je l'ai installé foxy, car j'ai quand même envie de réapprendre à programmer avec foxy, j'ai su le faire il y a 10 ans, et çà reviendra vite.
Surtout que le profil que j'ai trouvé, je ne parviens pas à l'installé correctement, je me suis prise la tête avec target, qui refuse le fichier
tmc de ce profil et je n'en comprend pas la raison.
Si je décide de programmer moi-même toutes les fonctions pour le FA/18C , je n'ai pas besoin de passer par target pour programmer, je peux uniquement le faire avec foxy, et utiliser target uniquement pour lancer le jeu avec mon profil.tmc ?
Par contre il faut peut-être que j'essaye de résoudre le problème de target qui refuse le profil téléchargé ?
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner un ensemble throttle, joystick et palonnier de chez Thrustmaster en passant pas Target GUI, il me demande d'associer un fichier "TMC", où je le trouve dans l'arborescence de DCS ou comment peut on le construire si besoin est ? Merci
Oui.