Vol en L-39 avec AERO-DYNAMIQUE

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#26

Message par Boris »

mon anniversaire approche, noël juste derrière, bon, je vais grandement y réfléchir je sens ^_^
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#27

Message par Elcap »

Originally posted by FireFox13+5 Oct 2004, 20:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FireFox13 @ 5 Oct 2004, 20:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Elcap@5 Oct 2004, 13:42
exactement.... c'est en ce sens que je disais ça.... à mon avis à la fin de l'année comptable ils vont pas se dire "mais que va-t-on faire de ces 50 000 euros en trop ???"
Par contre Elcap, les 50.000 € ... C'est pas pour demain... On a serré les vis au maximum. On cherche a faire rentabiliser la chose, c'est clair, mais avant de se payer un second L-39, 'va falloir rembourser le premier. Les pilotes ont intérêt à être en forme... :rolleyes: ;) D'autant plus qu'on est TOUS bénévoles dans l'asso, pilotes y compris... [/b][/quote]
ben oui c'est bien ce que je dis...

des fois je me demande si j'écris pas en russe....
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#28

Message par Moos_tachu »

Non non tu écris bien en français, par contre Fox lit en russe :lol: :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Highspeed

#29

Message par Highspeed »

Bientôt pour moi :D :D

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#30

Message par Boris »

tssss, tu sais plus Faire Elcap de toute manière, lol, à moins que Yegor te donne des cours particuliers :D :lol:
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par FireFox13 »

Originally posted by Elcap+5 Oct 2004, 20:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Elcap @ 5 Oct 2004, 20:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by FireFox13@5 Oct 2004, 20:46
<!--QuoteBegin-Elcap
@5 Oct 2004, 13:42
exactement.... c'est en ce sens que je disais ça.... à mon avis à la fin de l'année comptable ils vont pas se dire "mais que va-t-on faire de ces 50 000 euros en trop ???"


Par contre Elcap, les 50.000 € ... C'est pas pour demain... On a serré les vis au maximum. On cherche a faire rentabiliser la chose, c'est clair, mais avant de se payer un second L-39, 'va falloir rembourser le premier. Les pilotes ont intérêt à être en forme... :rolleyes: ;) D'autant plus qu'on est TOUS bénévoles dans l'asso, pilotes y compris...
ben oui c'est bien ce que je dis...

des fois je me demande si j'écris pas en russe....[/b][/quote]
Oups, desole Elcap... C'est ma faute, j'avais compris le contraire.... Autant pour moi :exit:

Ca me va pas les vapeurs de Kero moi... :rolleyes: :huh:
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#32

Message par Flyingtom »

En tout cas félicitation à vous pour faire vivre un bel oiseau dans le ciel francais !!


Je pense que les démarches administratives auprès de la DGAC ont du etre laborieuse , non ?


Bravo encore en tout cas ! :D
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#33

Message par Elcap »

si les news du site sont encore toutes là depuis le début tu auras un aperçu de ce qu'ils ont vécu.........
Image

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#34

Message par FZG_Ventus »

Tiens, à propos, j'avais vu sur le site il y a quelques mois une description des profils de vols possibles. Maintenant y a plus rien.

Ca aurait posé des problèmes? :huh: :wacko:
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par FireFox13 »

Absolument aucun probleme Ventus... On s'est juste rendu compte que les pilotes et les membres ne tenaient pas compte de ce qu'ils prevoyaient avant le vol... 98 % des vols se sont terminés "au feeling"... Alors mieux vaut ne rien mettre... :rolleyes:

On a eu plusieurs cas de vol de base, qui se sont terminés en voltige... alors, ca ne veux plus rien dire. ;)

@++
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

toopack66

#36

Message par toopack66 »

Je ne vois pas en quoi le prix prète tant à discussion :modor:

Moi non plus je n'ai pas les moyens mais celà nous fait rêver tout simplement parceque çà existe !

Pourquoi ne pas réagir sur le prix d'une porche, d'une ferrari.........??????

Bonne continuation à Aéro/asso.......je prend un ticket de Loto cette semaine! :)
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#37

Message par GunMan »

Ehehe comme ça si tu gagne 40 millions tu pourras te dire que tu peux te payer aproximativement 4200 vols avec l'association ^^
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Nicegame
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 02 janvier 2004

#38

Message par Nicegame »

Il ne faut pas perdre de vue qu’il s’agit d’une passion et on aura beau dire quoi que ce soit, la passion ça coûte cher. :devil: :censored:
Car en budgétisant sur plusieurs mois on peut y arriver
Effectivement on peut se faire aider dans le cadre d’un anniversaire ou autre événement ou encore le proposer à un CE pour ceux qui ont la chance d’en avoir un au sein de leur entreprise.
A mon avis c’est juste une question de motivation. ^_^
N’oubliez pas une fois que la magie du vol aura fait son effet, cela restera gravé dans vos souvenirs. :sorcerer:
Et pire encore, vous aurez envie comme moi d’y retourner afin d’y rajouter une couche. :blink:

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#39

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by Nicegame@6 Oct 2004, 23:14
Et pire encore, vous aurez envie comme moi d’y retourner afin d’y rajouter une couche. :blink:
Mouais... c'est ça qui risque de revenir cher.

Bon, je suis décidé à ne pas me laisser aller à la tentation, non, je ne vais pas claquer 800 Euros en 20 minutes, non...

...mais y a de très fortes chances que ma résolution finisse par craquer un jour ou l'autre :lol: :lol: :lol:

En tous cas bravo pour cette initiative.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »