Je plussois (le reste du message aussi d'ailleurs :p ) ! Je trouve même que ne pas avoir à lâcher le joy pour prendre le souris de tout le vol est vraiment un avantage. J'ai quelques modules "hardcore" mais au final le cockpit cliquable, mise à part au sol pour le ramp start, ça apporte pas grand chose (c'est même plutôt chiant en vol ^^).Poliakov a écrit :L'avionique simplifié oui ok moi c'est pas ma tasse de thé mais en combat ou en mission ça ne change pas grand chose, juste qu'au lieu d'appuyer sur des boutons différents dans chaque cockpit c'est les mêmes touches sur un clavier. Le mec qui connaît l'avion et à un Hotas ne sera pas moins rapide à l'exécution.
En tout cas moi l'annonce me fait plaisir, ça permettra d'avoir pas mal d'avions pour varier un peu les plaisir (j'ai pas de chasseur pure en module "hardcore" par exemple) pour pas cher. Si les modèles de vol sont assez cohérents et les systèmes d'armes et senseurs crédibles je prends
Vous avez (pour certains) un petit côté élitiste "Pfff c'est trop noob pour moi donc c'est nul" au lieu d'être content qu'ED mette un palier plus large pour entre un World Of Plane et un vrai module DCS, c'est dommage. Les joueurs de FC4 seront peut-être des joueurs de Harrier ou de Hornet, qui sait ?