Alors voila, le projet d'un pit me trotte dans la tête depuis des lustre et revient à la charge avec le hornet de DCS. Multirôle + aéronavale voila un module qui mérite qu'on y joue bien installé
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Le projet est pas encore bien définie dans ma tête entre pit réaliste full conforme au hornet ou alors un "horent like" avec un tableau de bord écran 24" tactile + HELIOS (que j'ai déjà) et qui du coup serait plus polyvalent (y'a le TOMCAT aussi qui arrive
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
J'ai à côté de chez moi un FAB LAB (atelier communautaire pour ceux qui connaissent pas) avec CNC de 2x1m et découpeuse/graveuse laser 70x40cm. J'ai vu les deux en action .... le laser ça envoie du steak!!!!! Ça découpe et grave le plexi de facon rapide et ultra net! En revanche je me demandais, pour faire des panel rétro éclairés, si je pouvais peindre du plexi blanc en noir puis regraver pas dessus les labels? Autant sur du plexi nature c'est propre, net et sans brûlures, autant avec la peinture dessus j'ai peur que ça merde ...
Certains parmi vous ont-ils essayé cette technique? Si oui quel type de peinture pour quel résultat?