The Grumman F-14 TOMCAT
Re: The Grumman F-14 TOMCAT
#51... et qu'il vaut mieux faire avec une bonne réserve d'altitude, des fois que
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#52bonjour
vidéo vraiment sympa
Interview with Dave 'BIO' Baranek on the F-14 and TOPGUN
cdt
vidéo vraiment sympa
cdt
-
- Pilote émérite
#55tu regardes la taille des avions, tu te dis:
Tomcat enquille le panier
*slurp*
SUE "dégonflé" comme un pruneau
Tomcat enquille le panier
*slurp*
SUE "dégonflé" comme un pruneau
-
- Pilote Confirmé
#59Plutôt chez Heatblurfougamagister a écrit :T'as des actions chez Grumman ?
#60Salut fougamagisterfougamagister a écrit :T'as des actions chez Grumman ?
Je voudrais bien avoir des actions chez eux
cdt
#61Si jamais ça t'intéresse Mavriks, j'ai compilé dans une playlist la plus part des Cruise Videos sur Tomcat, ça commence à partir de la 44e avec le Fighter Fling 1990
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... qeitzxjd9p
#62_Yankee_ a écrit :Si jamais ça t'intéresse Mavriks, j'ai compilé dans une playlist la plus part des Cruise Videos sur Tomcat, ça commence à partir de la 44e avec le Fighter Fling 1990
oui je veux bien en MP
#64Salut _Yankee__Yankee_ a écrit :Tu ne les vois pas avec le lien que j'ai posté ?
si si merci a toi beau catalogue
cdt
#65Je découvre ce post. Belle vidéo. Le F14 est vraiment un bel’ avion.
Alors’ la je suis pété de rire. Le F14 plus fort que le Rafale... Déjà qu’ il s’est pris’ une rouste contre un 2000 à Red Flag
Et qu’on ne me parle pas’ des Phoenix.....
mavriks a écrit :oui tu a raison ironclaude mes mon matou me manque je voudrais bien un combat F14-Rafale malheureusement je pense que le F14 serais supérieure
Alors’ la je suis pété de rire. Le F14 plus fort que le Rafale... Déjà qu’ il s’est pris’ une rouste contre un 2000 à Red Flag
#66Ça, c'est une anecdote statistiquement non significative si elle n'a pas un peu plus étayée...cat plombe a écrit :Le F14 plus fort que le Rafale... Déjà qu’ il s’est pris’ une rouste contre un 2000 à Red Flag
#67Que veux-tu que je te dise ? Un vieil avion avec des commandes classiques contre un avion électrique qui vire beaucoup plus sec, y’a pas photo !
C’était à l’époque de top gun, les gars arrivaient au bar avec des cageots d’oursins sous les bras, puis au bout de quelques jours ils venaient avec leurs mains sur les fesses tellement ils s’étaient fait trouer le cul....
Et les Agressors s’en donnaient aussi à cœur joie....
C’était à l’époque de top gun, les gars arrivaient au bar avec des cageots d’oursins sous les bras, puis au bout de quelques jours ils venaient avec leurs mains sur les fesses tellement ils s’étaient fait trouer le cul....
Et les Agressors s’en donnaient aussi à cœur joie....
#68En dog il se sont aussi fait bouffé par les Rafale M F1 de la 12Fkekelekou a écrit :Ça, c'est une anecdote statistiquement non significative si elle n'a pas un peu plus étayée...cat plombe a écrit :Le F14 plus fort que le Rafale... Déjà qu’ il s’est pris’ une rouste contre un 2000 à Red Flag
#69coucou cat plombecat plombe a écrit :Je découvre ce post. Belle vidéo. Le F14 est vraiment un bel’ avion.
mavriks a écrit :oui tu a raison ironclaude mes mon matou me manque je voudrais bien un combat F14-Rafale malheureusement je pense que le F14 serais supérieure
tu me connais on devais boire une petite bière ensemble , oui désolé j'ai lancé ce post bien sûr c'était pour poussé ce magnifique F14 bien sur aucune chance pour lui avec notre Rafale c'etait pour riire
#70Par un Jaguar aussicat plombe a écrit :Le F14 plus fort que le Rafale... Déjà qu’ il s’est pris’ une rouste contre un 2000 à Red Flag
#71Il n’y pas confusion avec un F-15 pris en ambuscade par des Jaguar Anglais ?
#72L'anglois est fourbe
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#73Non non, on parle bien de Red Flag.jojo a écrit :Il n’y pas confusion avec un F-15 pris en ambuscade par des Jaguar Anglais ?
#74Moi aussi je parle de Red FlagYSony a écrit :Non non, on parle bien de Red Flag.jojo a écrit :Il n’y pas confusion avec un F-15 pris en ambuscade par des Jaguar Anglais ?
#75bonsoir
un petit vol en F14 du début du décollage jusqu'à l'atterrissage désolé j'aurais que ça soit le pilote c'est sympa quand même
F14
cdt
un petit vol en F14 du début du décollage jusqu'à l'atterrissage désolé j'aurais que ça soit le pilote c'est sympa quand même
F14
cdt
Dernière modification par mavriks le ven. juin 22, 2018 9:58 pm, modifié 1 fois.