![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
Mattez ca c'est du beau delire mais on a presque la larme a l'oeil (de voir comme c'est beau, comme c'est du n'importe quoi et de voir comme ca sent l'eau de rose a plein nez
![:us:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f1fa-1f1f8.png)
Tango
L'aigreur de voire un jeu plus beau sur une machine à 150 euros que sur une autre à 2000 ? :PEuh, les gars, j'vous aime bien et tout, mais où est l'intérêt de jeter systématiquement des petits cailloux a la tête des jeux d'avion sur console
Bah, c'est parce que tu vois la vidéo de promo. Le jeu fini lui sera bien aliasé comme la PS2 sait si bien le faire. Ce qui est normal vue la puissance de la bécane qui fait déjà des miracles. Parce qu'un PC à 250 Mhz, je me souviens de ce que ça fait : ça n'ouvre même pas Word :lol:Originally posted by III/JG52-Sony@4 Oct 2004, 22:00
Euh, les gars, j'vous aime bien et tout, mais où est l'intérêt de jeter systématiquement des petits cailloux a la tête des jeux d'avion sur console
L'aigreur de voire un jeu plus beau sur une machine à 150 euros que sur une autre à 2000 ? :P
et encore, je te trouve un peu optimiste, là...la résolution "normale" est de 640x448 sur console
Ouais, mais c'est surtout que les 250 Mhz de la PS2 n'ont rien à voire avec les 250 MHz d'un PC... Les deux architectures sont incomparables en terme de puissance.Arpès, si le code est bien bossé, on sort plein de FPS même avec les pauvres 250 Mhz de la bécane. Parce que le hardware est standard, il est là depuis des années, et que les dév ont appris à se sortir les doigts
Booly tu as oublié de dire que l'angle de 180° entre les 3h et les 9h correspond à l'angle Omega.Originally posted by Booly@4 Oct 2004, 21:17
Alors quoi? Si j'achète ce jeu (ce qui risque d'arriver, la vidéo m'a fortement impressionné), c'est pour passer quelques bonnes soirées devant ma console de temps en temps sans avoir a me presser le citron pendant le merge pour savoir si a cornerspeed X et a range Y, en passant un virage a Z°/sec. en constant pendant W secondes, je vais pouvoir me placer dans le secteur compris entre 9h et 3h (mesure en sens horloger, évidemment, sinon, ce serait entre 3h et 9h en sens anti-horloger, même si je n'ai rien contre ces pauvres gens qui fabriquent des montres)...