Putain la Vf84 Jolly Rogers est vive la VF-41 Black Aces pour moi c'est le best of the best
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
F-14 TOMCAT
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
cdt
Je me demande bien en quoi... ah si, la portée du radar.mavriks a écrit :je voudrais bien un combat F14-Rafale malheureusement je pense que le F14 serais supérieure
A l'époque les pilotes de Rafale M F1 bouffaient du Tomcat au pti dej en dogfight.mavriks a écrit :oui tu a raison ironclaude mes mon matou me manque je voudrais bien un combat F14-Rafale malheureusement je pense que le F14 serais supérieure
ARGH!!! ^^mavriks a écrit :oui tu a raison ironclaude mes mon matou me manque je voudrais bien un combat F14-Rafale malheureusement je pense que le F14 serais supérieure
Désolé d'interrompre votre séance masturbatoire sur fond tricolore mais dans le cas improbable d'une guerre USA/France dites vous bien que la quasi intégralité de vos forces aériennes seront détruites au sol avant de décoller. Le reste tentant le baroud d'honneur ou la fuite en BelgiqueKerdougan a écrit :A l'époque les pilotes de Rafale M F1 bouffaient du Tomcat au pti dej en dogfight.mavriks a écrit :oui tu a raison ironclaude mes mon matou me manque je voudrais bien un combat F14-Rafale malheureusement je pense que le F14 serais supérieure
J'ai eu l'occasion d'entrer dans leurs antre... Le mythe !mavriks a écrit :Jolly Rogers
Si un jour des Rafale et des Tomcat devaient se rencontrer pour autre chose que des amabilités, je parieraient, pour Égypte/Iran ou Qatar/Iran...Warlordimi a écrit :Désolé d'interrompre votre séance masturbatoire sur fond tricolore mais dans le cas improbable d'une guerre USA/France
Hoser abattrait un X-Wing en 2 min le tout sur un seul moteurWarlordimi a écrit : Maintenant si on devait faire combattre un appareil développé dans la fin des années 60, pesant une moyenne de 30 tonnes contre un appareil 20 ans plus jeune et pesant la moitié du poids toujours en moyenne, à priori le match devrait être plié. Mais je parierais toujours sur Hoser!
Il reste effectivement une poignée de F 14 en service chez les Iraniens, mais je doute qu'ils aient encore beaucoup de Phoenix à tirer...TOPOLO a écrit :Si un jour des Rafale et des Tomcat devaient se rencontrer pour autre chose que des amabilités, je parieraient, pour Égypte/Iran ou Qatar/Iran...Warlordimi a écrit :Désolé d'interrompre votre séance masturbatoire sur fond tricolore mais dans le cas improbable d'une guerre USA/France
L'immense majorité des combats aériens conduits par des F-14 l'on été par ceux de l'IRIAF
...
Un Mig 21 Irakien au dessus de la plaine de la Bekaa aussiTOPOLO a écrit :certain Mirage F1 ont pu peindre des silhouettes de Tomcat sur leur fuselage (mais le contraire est aussi vrai)
Hoser a même impressionné Chuck Norris!_Yankee_ a écrit :
Hoser abattrait un X-Wing en 2 min le tout sur un seul moteur
Warlordimi a écrit : Mais je parierais toujours sur Hoser!
Oui, notamment à :Flyingtom a écrit :C'est moi ou il y a des scenes de "Nimitz: retour vers l'enfer" ?
J'aurais même dit qu'il y en a beaucoup car des images d'une telle plutôt (très) bonne qualité à cette époque, je ne sais pas si ça pouvait se faire à la Super 8 de tout le monde.Flyingtom a écrit :C'est moi ou il y a des scenes de "Nimitz: retour vers l'enfer" ?
Tiens ! tu traine là toi ?!!TooCool_12f a écrit :ça pourrait ptet intéresser quelques uns par ici
Pour tout le monde je plaisantais sur le Rafale vs F14YSony a écrit :Je me demande bien en quoi... ah si, la portée du radar.mavriks a écrit :je voudrais bien un combat F14-Rafale malheureusement je pense que le F14 serais supérieure
Et pourquoi pas un Rafale de la VF-84 ?mavriks a écrit :Bonsoir,
Putain la Vf84 Jolly Rogers![]()