Bon, puisqu'apparemment personne n'a rien trouvé à y redire quand je l'ai proposé, on va se faire ça demain (lundi) soir.
Donc RDV demain à partir de 21h30 sur le TS C6 habituel, le temps de se regrouper on peut prévoir un début de "travail" effectif vers 22h.
Je rappelle l'IP : 212.198.3.154:8769 et le mot de passe : vraoum
Vous devez vous connecter comme ZORROxxxx, où xxxx est votre numéro de membre sur les forums C6.
Perso j'essaierai d'y être dès 21h30 pour pallier à d'éventuels problèmes de dernière minute, et je garderai un oeil sur le forum jusqu'à 22h (au cas où quelqu'un n'arriverait pas à rejoindre le serveur TS, il pourra donc poster ici jusqu'à la dernière minute pour demander de l'aide). Pensez aussi à connecter MSN / ICQ dans la mesure du possible, ça peut être utile quand on cherche à se joindre dans l'urgence...
Dans tous les cas vers 22h on partira en vol, les absences non encore signalées étant alors considérées comme définitives.
Si vous avez une requête à formuler il vous reste 24h, faute de quoi demain soir on partira avec les paramètres qui ont déjà été énoncés.
En cas d'indisponibilté pour un ou plusieurs d'entre vous, je garde la possibilté de remettre à mardi soir, sachant que mercredi ou jeudi ce sera plus chaud voire impossible...
Mon post a pour but de battre le rappel des troupes, donc si vous pouviez tous confirmer votre présence ça serait bien...
En attendant j'en profite pour vous balancer un petit rappel de ce qui est prévu :
D'abord, sont supposés être présents :
1. Moos (1er arrivé 1er servi)
2. Merlin (enchanté)
3. Phoenix (grenouille)
4. Hallacar (bis)
5. Gaston (probable leader)
6. Obélix (probable boulet, et crustacé d'honneur)
7. Nico (léon)
8. Mosca (tapulte... oui je sais c'est nul mais c'est tout ce que j'ai trouvé)
9. Soto (alias Maurice la moule)
Ensuite, la partie sera hébergée par Phoenix. Pour ceux qui ne l'ont pas déjà, l'IP du serveur sera communiquée par TS.
Je ferai passer les fichiers missions à Phoenix juste avant de partir en vol.
Les missions justement, seront au nombre de deux :
On commencera par un dog --> pratique pour se retrouver, les retardataires pouvant rejoindre la partie sans obliger les autres à attendre.
De plus le dog permet plus de souplesse : on peut recommencer si on se loupe, et on n'est pas obligé de relancer toute la mission si l'un des participants a un problème (crash, déconnection...).
Donc on mettra ce dog à contribution pour faire le maximum de trucs utiles : vol en formation, pattern basse altitude, break, décollage et aterrissage depuis la terre.
Ensuite seulement on lancera la coop --> décollage et aterrissage sur PA en mouvement, ce qui est impossible en dog. C'est en fait la seule phase qui nécessitera un minimum de rigueur et de concentration si on ne veut pas avoir à relancer plusieurs fois la mission. Mais comme je ne vois ici que des gens sérieux et motivés il ne devrait pas y avoir de problème
Après cela, libre à ceux qui le souhaiteront de continuer sur un petit dog sauvage ou une coop pour approfondir encore le beta-test online
De mon côté j'aurai mes tracks pour la vidéo, et je pourrai commencer à embêter Merlin et Nico qui ont proposé de me filer un coup de main.
(d'ailleurs Merlin j'attends toujours ton crack magique pour Vegas, faute de quoi je devrai me débrouiller tout seul)
Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à vous dire, et vous avoir suffisamment gonflé pour ce soir, donc je vous laisse méditer ça, et j'attends avec impatience vos réactions...
a+ les futures vedettes
Moos