FFW09?
-
Topic author - Apprenti-Mécano
g vu plusieur signature FFW09
pourquoi cela il y a plein de patrouille qui ont des place libre au cas ou vous voulez volez regulierement surtout je pensse a la FFW08 qui n'a pas encore tout son effectif c mieux de faire plus de vol a 7 que de faire des vol a 3 ou 4
pourquoi cela il y a plein de patrouille qui ont des place libre au cas ou vous voulez volez regulierement surtout je pensse a la FFW08 qui n'a pas encore tout son effectif c mieux de faire plus de vol a 7 que de faire des vol a 3 ou 4
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.
C'est une patrouille un peu spéciale.
Elle est reservée au étudiants de tout âge et aux actifs jusqu'à 20 ans.
Les FFW normales ayant des week flights que nous ne pouvons pas assumer à cause de nos emplois du temps, la 09 ne vole qu'en période de congés scolaires.
Les FFW normales ayant des week flights que nous ne pouvons pas assumer à cause de nos emplois du temps, la 09 ne vole qu'en période de congés scolaires.
Ben la 09 a un but precis.....c'est pour ca qu'elle a été crée....pour les etudiants avec les vols en vacances...voila voila!
Amraam.
Amraam.
-
Topic author - Apprenti-Mécano
vi moi je disais ça car il y a 12 place libre en FFW!!!
et pourquoi pas French Holiday Wing B)
et pourquoi pas French Holiday Wing B)
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.
Parceque c'est moche comme nom. :P
Et puis on continue dans la lignée des FFW...
Et enfin, on s'inquiétait sérieusement de la moyenne d'âge de l'escadron FFW... :lol:
Et puis on continue dans la lignée des FFW...
Et enfin, on s'inquiétait sérieusement de la moyenne d'âge de l'escadron FFW... :lol:
MDR... c'est vrai que les effectifs des autres FFW dépassent les 35 ans de moyenne d'âge :P
Au fait, on parle d'âge physique ou d'âge mental? :P
Au fait, on parle d'âge physique ou d'âge mental? :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Mdrrr _Age mental FFW09 : 5 ans
_Age Physique moyen : 16 ans
Enfin, l'age mental.... c'est au sol pas en vol :P
++;)
_Age Physique moyen : 16 ans
Enfin, l'age mental.... c'est au sol pas en vol :P
++;)
"ces jeunes, tous des cons, et ça devient pire avec l'âge!"
devise perso, chuis l'vieux chnoque de l'escadrille, Wild Angel m'appelle l'Abbé Pierre et je m'auto-surnomme "maître Yoda" :lol:
...et je n'ai que 25 ans, je serais ailleurs, on me traiterait de "petit con" :lol:
devise perso, chuis l'vieux chnoque de l'escadrille, Wild Angel m'appelle l'Abbé Pierre et je m'auto-surnomme "maître Yoda" :lol:
...et je n'ai que 25 ans, je serais ailleurs, on me traiterait de "petit con" :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Et le jour de ton vingtième anniversaire, ils te disent :Originally posted by Wild Angel@Feb 10 2004, 06:52 PM
C'est une patrouille un peu spéciale.
"Bon anniversaire ! Allez, prends tes affaires et casse-toi".
Je voie qu'ils gardent quand même un vieux (Booly 25 a) car ils ont quand même
besoin de l'expérience d'un ancien :lol: B)
besoin de l'expérience d'un ancien :lol: B)
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
20 ans pour moi.... :D :D
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
il TUE LE SITE DE LA FFW09
:lol: :lol: bin koi ? si on peut plus rigoler
Tango
:lol: :lol: bin koi ? si on peut plus rigoler
Tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Y'a pas de site pour la FFW09 t'as fumé ou quoi ??? :D y'a juste un forum pour l'instant :lol:
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
le site va bientôt arrivé. J'ai activé les pages persos reste plus qu'a activer la base mysql. Je vais m'acheter un bouquin sur le php et je vais essayer de faire le site le plus rapidement possible. Si bien sur mon très cher chef d'escadrille adoré est d'accord pour que je m'ne occupe :-D
++
++
Je ferai une barre de titre ce soir pour la frame du haut
Ah ouais!! pas bête c'est sur qu'avec toi elle va donner!!!
Je vais essayer de faire un beau disign en php. Sinon Booly si tu peux nous trouvez un bon fond pour les pages du site ca serait cool Moi je penserai que l'ecusson de l'escadrille serait parfait comme fond de page. T'en pense koi?
++;)
Je vais essayer de faire un beau disign en php. Sinon Booly si tu peux nous trouvez un bon fond pour les pages du site ca serait cool Moi je penserai que l'ecusson de l'escadrille serait parfait comme fond de page. T'en pense koi?
++;)
je vais y travailler
je travaillerai sur un design de frame ce soir sur DW et je te filerai le doc HTML et les images qui vont avec ça, zippé demain
je travaillerai sur un design de frame ce soir sur DW et je te filerai le doc HTML et les images qui vont avec ça, zippé demain