Je fouillais dans les fichiers DCS et j'ai remarqué ce matin un dossier que je n'avais pas encore vu. Il s'agit d'un dossier situé dans :
Code : Tout sélectionner
Eagle Dynamics/DCS World Open Beta/Core Mods/services/Captoglove
Code : Tout sélectionner
Eagle Dynamics/DCS World Open Beta/Core Mods/services/Captoglove
Je pensais qu'il y avait un retour haptique sur les gants, mais après une petite visite de leur site web je n'en ai trouvé aucune mention. Je me demande pour la peine si il s'agissait de la même boîte qui aurait revu ses attentes à la baisse ou une autre boîte. Le retour haptique serait franchement top. Quand à la représentation de l'interaction elle-même, ça ne dépend que du développeur qui l'intègre à son soft.white-sky a écrit :Est-ce que ces gants permettent de ressentir les switchs ou c'est une version ++ des manettes de VR avec la main virtuelle qu'il y'a en cockpit actuellement ?
Non, le casque VR n'est pas un pré-requis de ce que j'en ai vu dans les vidéos. Les gants ne sont qu'un moyen supplémentaire d'agir sur une interface, ils peuvent parfaitement remplacer une souris pour le pointage par exemple.pacpac a écrit :est-ce qu un casque vr est indispensable ou cela peut fonctionner avec un track-ir?