bande d'annonce de les chevaliers du ciel

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#101

Message par Moos_tachu »

Vous oubliez l'autocollant "The GTI touch" sur la dérive :lol: :lol: :lol: :lol:
-la scene dans les parachutes de la mère Denis
Oui, ça c'est la meilleure scène de Pearl Harbour, aucun doute :wub: :wub: :wub:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#102

Message par Franck66 »

Vous croyez qu'ils ont mis de la moumoutte sur le manche ?

:P
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#103

Message par Merlin (FZG_Immel) »

vi.. mais c'est plus une moumoutte a ce niveau, c'est carrément un ours polaire ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7103
Inscription : 13 janvier 2003

#104

Message par Gaston »

Bon... avec tous ces accessoires, il ressemblera à une Subaru Impreza, le 2000...

Au moins, y en a un à qui ça fera plaisir, si vous voyez de qui je veux parler...


































Non, Skypat... pas taper, pas taper !!!






























Zboing... paf... aïe !!! ouille !!! Mais t'es dingue !!! Fa fait mal, fa !!! :P :lol: ;)


Bon... OK... v'ai compris... ve fors... à pluf...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#105

Message par Miles teg »

Bon, j'avais fait une rédaction de plusieurs pages dans un sujet identique dans ce même forum au sujet de Pires.

je vais pas recommencer.

Tant qu'on parle de crédibilité, expliquez moi ce qu'a à voir Pires avec le film Michel Vaillant.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#106

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by Miles teg@4 Oct 2004, 11:56
Tant qu'on parle de crédibilité, expliquez moi ce qu'a à voir Pires avec le film Michel Vaillant.
Le même scénariste... <_<

Mais c'est vrai que MV n'était pas de Pires.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#107

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Pires ou pas, ce M2000 noir et rouge, c'est la honte.- <_<
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#108

Message par Moos_tachu »

Mais c'est vrai que MV n'était pas de Pires.
Mais c'était tellement nul qu'on a tous cru que c'était de lui ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#109

Message par Merlin (FZG_Immel) »

mwahahhahahaha (rire gras) :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#110

Message par Franck66 »

Pires ou pas, ce M2000 noir et rouge, c'est la honte.-
le decorateur doit être un fan du site 'Jacky Touch' :lol:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#111

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ouais, ou de Starsky & Hutch ! :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#112

Message par Oxitom »

Originally posted by Gaston@4 Oct 2004, 11:38
Bon... avec tous ces accessoires, il ressemblera à une Subaru Impreza, le 2000...

Au moins, y en a un à qui ça fera plaisir, si vous voyez de qui je veux parler...
Non non, le mirage 2000 est un avion français.. (private joke)

m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#113

Message par m »

Toujours la critique aussi facile!

Au début c'était le scénario qui était bidon, maintenant qu'on vous a dit que c'était du buck danny apparement il n'y a plus de problème. Et c'est le mirage qui en prend plein la geule, Merlin tu parles de top gun mais est ce que je dois te rappeler le fabuleux camouflage des F-5 mig quelque chose? Franchement je crois qu'il ne faut pas s'arrêter sur la couleur d'un avion et que de toute façon le film sera plus beau que les quelques vidéos d'avions bourinant tout ce qu'il peuvent sur des soldats ennemis le tout sur fond de musique rock et que certain qualifient de génialisimes.
Je vous accorde qu'on a le droit de critiquer, mais le mieux ce serait de le faire après avoir vu le film (histoire d'être plus objectif) et d'arrêter de s'en prendre a ce pauvre pires qui risque de vous surprendre.

métaye qui est en admiration devant la french-critique-touch
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#114

Message par Corktip 14 »

Ah mais on lâche pas le morceau pour le scénard hein, ça s'annonce toujours pas fameux fameux...

Pis pour ce qui est dla livré des F-5 et T-38 dans Top Gun, au moins y'avait po écrit "Northrop" (ou plutôt "Mig" lol) sur la dérive quoi... Enfin ceci étant dit, je n'encensse pas Top Gun non plus, mais bon, à l'époque, ils ont fait avec les moyens et les connaissances de l'époque en ce qui concerne les avions du bloc de l'Est, et on en savait pas encore bien long en 86... Et comme le disait Merlin (je crois), j'ai jamais vu un avion de démonstration avec une déco aussi ridicule. C'est pas une F1 ou une MotoGP en tests pré-saison hein, c'est censé être un avion de démo d'un constructeur, et là ben, ça fait pas très crédible...

Enfin bon, moi ce que j'en dis...
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#115

Message par Franck66 »

je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas le droit de critiquer le fait que la déco du 2000 est ridicule comme nous avons tout a fait le droit de dire que Pires traine un certain nombtre de boulet à sa cheville droite et que ceci ne nous rend pas optimiste pour ce film surtout quand on voit le peu que l'on en voit cad un joli mirage 2000 noir avec un eclair rouge sur le coté et des sponsors tout aussi ridiculent sur la derive. en gros une déco aussi ridicule que l'était le fameux 'TAXY'

par contre tu as raison les attaques sur la personnes même du réalisateur n'ont rien à faire ici
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#116

Message par Franck66 »

pour la déco des avions supposés du block de l'est dans top un, elle n'est pas ridicule, avion tout simplement noir avec etoile rouge. pas de joli eclair à la jacky sur les cotés

franchement comment ont'ils fait pour trouver une idée aussi idiote !!!!
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#117

Message par Corktip 14 »

En tournant des films comme "Taxi" :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#118

Message par Oxitom »

Et le gagng des mercedes rouges.. ou des mitsubishi noires... :D
Avatar de l’utilisateur

Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 21 mai 2003

#119

Message par Fraco »

Rhôôô Franck66, faut pas prendre la mouche comme ça, je savais pas que t'avais de la famille dans le cinéma! J'pouvais pas savoir moi, mais heureusement qu'on t'as dans le forum pour faire respecter l'homme Pires. Je vais peut-être t'apprendre un truc, mais quand on est auteur ou réalisateur, on accepte d'être sous le feu de la critique, c'est un peu la règle du jeu. Mais comme pour toi, je ne suis qu'un punk associable aux pulsions anti-cléricales prononcées, je me dis que mince, c'est rudement dommage que tu me prenne en grippe comme ça, alors qu'on ne se connais même pas. Ton avis sur ma crédibilté me fais frémir et j'espère que je parviendrai à trouver le sommeil ce soir. ^_^ :rolleyes:

En gros,rapport à ce futur DivX, chacun ses goûts et sa culture de l'image. Et crois moi, si Pires venait à lire ces posts (m'étonnerais fort, mais bon...), je crois qu'il s'en balancerait pas mal de vos avis de connaisseurs. Le critique de télérama ou Le Monde, eux, seront lus et pris en grippe. Et si j'ai envie de taper sur ceux qui, à mon sens, contribuent à la crétinisation des foules tout en se remplissant les poches, crois-moi, je ne me génerai pas.
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#120

Message par Corktip 14 »

Mais tu sais que tu parles bien toi quand tu veux? :wub:

Bah oui, j'ai rien d'autre à foutre, et alors? Quoi, retourner à mes Canadairs? Bon, ok ok :exit:
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#121

Message par Kovy »

Bon on se calme...
Et si j'ai envie de taper sur ceux qui, à mon sens, contribuent à la crétinisation des foules tout en se remplissant les poches, crois-moi, je ne me génerai pas.
fais le sur un autre forum alors.
La critique : oui
Les insultes et la diffamation : :modor: NON :modor:

Et ya pas à discuter. Relis la charte du forum, c'est écrit dedans.
PS : c'est C6 qui aura des ennuis si Pirès porte réclamation sur ce que TU as écrit sur ce forum... alors modère tes propos STP (sinon, ce sont les modos qui le feront).
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#122

Message par Franck66 »

je me dis que mince, c'est rudement dommage que tu me prenne en grippe comme ça, alors qu'on ne se connais même pas. Ton avis sur ma crédibilté me fais frémir et j'espère que je parviendrai à trouver le sommeil ce soir.
je ne te prend pas en grippe je me fou de toi comme de mon premier caleçon, et pour ta gouverne je n'ai pas de famille dans le cinéma. Tu peux critiquer autant que tu veux ses films mais je ne vois pas au nom de quoi tu peux dire tout et n'importe quoi sur ce réalisateur que tu ne connais pas plus que moi. De toutes façon vu ta référence à Pearl Harbor, permet moi de douter de tes pseudos connaissances du monde du cinéma.

Il ne participe pas à la crétinerie des spectateurs ils sont assez grands pour le faire eux même tout seul, la preuve avec toi et Pearl Harbor

allez au suivant, j'ai envie de bien dormir moi ce soir
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#123

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Merlin tu parles de top gun mais est ce que je dois te rappeler le fabuleux camouflage des F-5 mig quelque chose?
bah justement.. S'il veulent faire un Top Gun 2 a la francaise, c'est pas la peine car l'original est parfait (ds son style qui lui est propre, cad "clip musical caricatural et monstrueux" ) Pas la peine d'essayer de rivaliser, et surtout pas avec un M2000 qui ferait mm rire ma soeur qui se contrefout des avions de chasse.

Au jour d'aujourd'hui on peut se procurer pleins d'avions exotiques pour faire un film sur l'aviation, pas besoin de peindre un avion "pur" comme le m2000 avec une peinture à la "bozo le clown"..

Ca me sincèrement "c..." car ca prouve bien que la culture aéronautique de ceux qui font le film, n'est pas ds la mm catégorie que la notre.

Voilà.

et si j'ai envie de dire qu'un M2000 noir avec un eclair rouge c'est ridicule, je le dis, sans que des esprits bien pensant viennent me dire que c'est pas ça qui compte :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#124

Message par m »

je suis désolé mais quand je lis ça:
Ca me sincèrement "c..." car ca prouve bien que la culture aéronautique de ceux qui font le film, n'est pas ds la mm catégorie que la notre.
et puis non... pas de commentaire, ça sert a rien de toute façon un
esprits bien pensant
doit pouvoir tolérer que certain critique car c'est leur droit.

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#125

Message par Kovy »

Au jour d'aujourd'hui on peut se procurer pleins d'avions exotiques pour faire un film sur l'aviation, pas besoin de peindre un avion "pur" comme le m2000 avec une peinture à la "bozo le clown"..

Ca me sincèrement "c..." car ca prouve bien que la culture aéronautique de ceux qui font le film, n'est pas ds la mm catégorie que la notre.
Petit bemol si tu me permets merlin...

Dans le film, cet avion est sencé appartenir à Dassault et être un proto d'une nouvelle version de mirage 2000. il ne sagit donc pas d'une déco spécial méchant, jacky à ses heures perdus mais d'une déco constructeur...comme celle là par exemple :

Image

qui n'est pas forcément moins jacky que celle du film :exit:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »