Sinon en multi, à la différence du solo, la map souffre d'enorme freeze (testé sur le serveur 104th)… C'est bien une Beta
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Étrange nous c'est plutôt l'inverse très bonne stabilité avec du A/S sur du combat de char en urbain sur Abu dhabiCoMoX a écrit : la map souffre d'enorme freeze (testé sur le serveur 104th)
Hello oui bug connu depuis la majtomtsent a écrit :J'ai pas testé de volé avec mais en IA le mug 21 marche bien. Par contre impossible de décoller du Tarawa le harrier pop dans le navire ça vous le fait ?
CoMoX a écrit :Je retesterai alors, mais à l'explosion de ma gbu jai eu un freeze de presque une minute![]()
Je vais peut etre enlever l'option « pluie » pour voit la diff
++
Elle se trouve icizebul'eau a écrit :CoMoX a écrit :Je retesterai alors, mais à l'explosion de ma gbu jai eu un freeze de presque une minute![]()
++
elle se trouve où l'option pluie ? je ne l' ai pas trouvée dan les options
CoMoX a écrit :Elle se trouve icizebul'eau a écrit :CoMoX a écrit :Je retesterai alors, mais à l'explosion de ma gbu jai eu un freeze de presque une minute![]()
++
elle se trouve où l'option pluie ? je ne l' ai pas trouvée dan les options![]()
jolili a écrit :Premier vol en A10.
L’ambiance générale me plaît plutôt bien pour le moment et je n'ai pas eu l'impression de voler sur Vegas (c'était ma crainte !!)
Parce-que bon le tir au pigeon sur des cibles qui ne peuvent se planquer nulle part même en montagne parce-qu'il n'y a même pas un bosquet derrière lequel se planquer, ça n'a strictement aucun intérêt.
Nicolas
Question de neophyte :Ouais mais IRL les mecs en montagne ils se planquent dans les rochers. Y'a pas de montagne lisse.
Contrairement à certains, tu n'as pas du voir Rambo IIIzeufman a écrit :[…]et quel interet ( en simu de vol ) avec un hélico de combat et son 30 MM et ses Hellfire de taper des mecs en sandales dans la montagne ? Les blindés ne vont jamais en montagnes.
Ben ça dépend, si tu veux les empêcher de placer leur artillerie sol-sol à portée (entre 20 et 40km, voir plus avec des LRM) des tes riches côtes, tu es bien obliger de te battre dabs le désertzeufman a écrit :Je me dis, les mecs ils seraient bien naze de protéger un désert où il y a rien, et laisser les côtés, riches et florissantes, sans défense. Donc pour moi, si combat terrestre il doit y avoir, c'est sur le bord de mer que ça se passe.
Nan mais nan en fait.zeufman a écrit :Parce-que bon le tir au pigeon sur des cibles qui ne peuvent se planquer nulle part même en montagne parce-qu'il n'y a même pas un bosquet derrière lequel se planquer, ça n'a strictement aucun intérêt.
NicolasQuestion de neophyte :Ouais mais IRL les mecs en montagne ils se planquent dans les rochers. Y'a pas de montagne lisse.
est-ce que l'IA de DCS est suffisamment évolué pour utiliser le relief et l'environnement pour se dissimuler et en tirer partie en combat ?
si c'est non, c'est sans doute pourquoi ED ne se cassera pas à faire des rochers qui ne serviront à rien qu'à faire joli et alourdir la map.
si c'est oui ( alors là cela a bien évolué depuis Lock On ou même une paire de chasseur ne savaient voler basse altitude sous la couverture radar ou echapper au scan ou lock ), dans ce cas oui il y a un interet.
Et en plus des rochers et bosquets, qui ne protégent pas de l'IR ou du thermique, un relief léger plus prononcé serait bienvenu.
Même sur Arma3, avec des script IA évolué, autant l'infanterie sait très bien se dissimuler et utiliser les couvertures environnementale, mais j'ai jamais vu un char IA utiliser une maison ou un rocher en couverture de tirs adverses, comme cela se passe IRL, ni pratiquer le je me cache, je tire, je me recache.
Quand un jeu parviendra à simuler une IA proche de IRL, je pense être trop vieux pour en profiter.
Le seul interet réside sur le multi, mais là le relief présent est suffisamment correct, à mon point de vue, pour offrir couverture et furtivité.