RAZBAM AV-8B
Re: RAZBAM AV-8B
#626Pour ceux qui cherche de la doc, je me permet de vous indiquer ce sujet où on a mis en lien toute la doc trouvable sur le Harrier.
Il y a le manuel sur le système d'arme, celui sur les perfs, celui sur l'entrainement qui décrit par le menu comment effectuer des passes d'attaque, du ravitaillement...tout ce que vous pouvez vouloir faire avec un Harrier:
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7#p1654307
Il y a le manuel sur le système d'arme, celui sur les perfs, celui sur l'entrainement qui décrit par le menu comment effectuer des passes d'attaque, du ravitaillement...tout ce que vous pouvez vouloir faire avec un Harrier:
#627Nickel ! Merciolivier-gaming a écrit :J ai un peu plus détaillé l utilisation de l EHSD en espérant que cela t aide un peu.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
#629Merci je ne l avais point vu ce topic merci du rappeljojo a écrit :Pour ceux qui cherche de la doc, je me permet de vous indiquer ce sujet où on a mis en lien toute la doc trouvable sur le Harrier.
Rien ne vaut une bombe!!!Ah si 2
-
- Apprenti-Mécano
#630Petite question ( ou réflexion au choix ) :
On sait que les agm122 ont une portée d env 6 nautiques.
Un collègue des flying skulls me dit qu il a réussi à traiter du Sa11 en étant à 25000 pieds et cela en étant à 17 nautiques et sans lock ( l acquisition de notre avion s est bien faite à 27 nautiques et le lancement missiles à 22) j ai donc testé et donc effectivement cela fonctionne parfaitement.
Ma question : pensez vous que c est un bug ou que cela est lié à l altitude de lancement le fait que malgré la distance il atteigne sa cible surtout que le missile n est pas Locker.
Merci de vos reponses
On sait que les agm122 ont une portée d env 6 nautiques.
Un collègue des flying skulls me dit qu il a réussi à traiter du Sa11 en étant à 25000 pieds et cela en étant à 17 nautiques et sans lock ( l acquisition de notre avion s est bien faite à 27 nautiques et le lancement missiles à 22) j ai donc testé et donc effectivement cela fonctionne parfaitement.
Ma question : pensez vous que c est un bug ou que cela est lié à l altitude de lancement le fait que malgré la distance il atteigne sa cible surtout que le missile n est pas Locker.
Merci de vos reponses
#631c'est possible que le lock intervienne après le tir , l'autodirecteur se fixant sur la première émission radar qu'il trouve devant sa route . Pour la portée , idem l'altitude augment la portée , le missile "plane" , enfin ça fait loin là quand même , mais bon un truc léger qui monte à mach 2 ça tombe pas comme une pierre en 500 mètres non plus ...
-
- Apprenti-Mécano
#632Merci et oui 11 nautiques de différences quand meme
#633Ce qui limite souvent la portée efficace d'un missile pour un tir haute altitude c'est la durée de vie de sa batterie.
Combien de temps de vol pour ce tir longue distance ?
-
- Apprenti-Mécano
#634Ça variair le plus long parti de kobuleti et sa11 sur aéroport de sukumi
-
- Apprenti-Mécano
#635Le mieux n était il pas que je fasse une vidéo ? Et je l envoie en mp (sauf si ça gêne pas que je l a mette sur ce topic
-
- Apprenti-Mécano
#636Bon je viens de retester sur la 2.5.1 (tester initialement sur la 2.5) le missile "n accroche" plus sa cible plus en vol mais il parcourt bien les 16N.
Depart de batumi,temps en vol envi 12m vers shukumi.Agm122 sélectionné à env 25N de la cible et tir au plus loin a 17N et au plus pres a 16N.
Depart de batumi,temps en vol envi 12m vers shukumi.Agm122 sélectionné à env 25N de la cible et tir au plus loin a 17N et au plus pres a 16N.
-
- Apprenti-Mécano
#637je voulais t envoyer une video en mp de cela quand cela fonctionné mais apparemment tu n existe pasjojo a écrit :Ce qui limite souvent la portée efficace d'un missile pour un tir haute altitude c'est la durée de vie de sa batterie.
#639Je te confirme que j'existeolivier-gaming a écrit :je voulais t envoyer une video en mp de cela quand cela fonctionné mais apparemment tu n existe pasjojo a écrit :Ce qui limite souvent la portée efficace d'un missile pour un tir haute altitude c'est la durée de vie de sa batterie.
Cliques sur mon pseudo puis sur "envoyer MP"
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
#643Le KC-135 déconne et ils ne comprennent pas pourquoi.
Allô ED?
Allô ED?
Blog: Kurultay.fr
-
- Pilote Philanthrope
#644La cerise sur le pompon
+
+
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
-
- Apprenti-Mécano
#645En tout cas les agm65E fonctionnent bien on a pas tout perdu
#646Vivement la vidéo !olivier-gaming a écrit :En tout cas les agm65E fonctionnent bien on a pas tout perdu
-
- Apprenti-Mécano
-
- Nouvelle Recrue
#648Ben parce-que le KC135 français fonctionne mieux en DOS 3.1, question de génération...*Aquila* a écrit :Le KC-135 déconne et ils ne comprennent pas pourquoi.
Allô ED?
-
- Apprenti-Mécano
#649L utilisation des AGM65E est comme vous le constaterez tres simple
#650Je suis consterné par ED, non un missile à guidage laser n’est pas fire & forget.
Dans la vraie vie il y a des turbulences, du vent etc... qui vont dévier le missile. Donc si tu coupes le laser il ne devrait pas trouver la cible.
De plus je doute que le guidage du missile soit pile poile capable de mettre le missile sur la trajectoire et puis on ne touche plus à rien. Ça devrait « osciller » autour de la trajectoire.
Ce n’est pas contre toi Olivier-gaming, mais ED n’a pas bien bossé sur le guidage de ce missile, pourtant ils avaient déjà des missiles à guidage laser en stock côté Russe...
Dans la vraie vie il y a des turbulences, du vent etc... qui vont dévier le missile. Donc si tu coupes le laser il ne devrait pas trouver la cible.
De plus je doute que le guidage du missile soit pile poile capable de mettre le missile sur la trajectoire et puis on ne touche plus à rien. Ça devrait « osciller » autour de la trajectoire.
Ce n’est pas contre toi Olivier-gaming, mais ED n’a pas bien bossé sur le guidage de ce missile, pourtant ils avaient déjà des missiles à guidage laser en stock côté Russe...