Allez, après les photos, j'apporte moi aussi mon petit commentaire sur Bernard Chabert les escabeaux et le prix.
-Bon, il me saoule aussi un peu, mais a force, je ne l'entends plus trop, il fait partie du décor sonore (et il est membre d'honneur à la Ferté...)
-Les escabeaux et autres tabourets sont les attributs d'égoïstes qu'il conviendrait de parquer dans une zone style VIP ou ils pourraient se faire concurrence en terme de hauteur, parce qu'en plus d'être le plus haut, il faut qu'ils soient devant ...ce qui est un non sens puisqu'ils n'ont pas besoin de voir par dessus quelqu'un, ils sont devant !
-Alors, le prix, c'est en effet clairement un des tarifs les plus élevé, sinon le plus élevé de France. Mais franchement, qui regrette d'avoir payé son billet après avoir assisté à un meeting à la Ferté ? Personnellement, j'en rajoute même une couche en achetant un programme (inutile) et l'entrée aux avions statiques. (cette année pas de tee-shirt aux casques de cuirs, désolé).
Ou va cet argent ? j'imagine bien que ce n'est pas pour offrir deux mois de vacances à quelques privilégiers du plateau de Cerny (Bernard Chabert ?
) mais bien pour continuer à faire voler et entretenir toutes ces superbes machines volantes. Alors oui, peut être est-ce cher pour certains, mais quand je vois toute cette foule je pense que comme moi, elle ne trouve pas ça trop cher.