Campagne France

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#1

Message par Klamity-Gene »

Bon ça fait un moment que j y pense va bien falloir que je me lance
...alors voila j aimerai bien creer une campagne pour tous ceux qui,comme moi,aimerait voler avec nos bons vieux mirages...le truc c'est que pour ça j aimerai bien modifié certains trucs de lock-on,d'ou ce post...je reve mais j y arriverai un jour!!!! :boxing:
1)peut on modifié un cokpit (graphiquement)?si oui comment et pas quel soft?
2)Peut on importer des avions dans les differentes forces aeriennes?ex importé le E-3 et le KC-10 chez les français....
3)On peut changer de skins pour un zinc,certes,mais peut on le modifier graphiquement?si oui comment?
4)Peut-on creer une campgne ou le joueur aura le role de l ailier et non celui de leader?
5)Peut-on modifier le comportement des missiles?ex portée,puissance,


J'ai peur que la reponse soit non à la plupart des questions,pourtant rien n est impossible,sachez le,il faut penser à la solution ,pas au probleme (dixit Zed Zeddicus Zolander)
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#2

Message par Rafal »

1)peut on modifié un cokpit (graphiquement)?si oui comment et pas quel soft?
Oui et non. Mais plutot non sinon ce serait déjà fait. ;)
Disons que tu peux modifier l'aspect général mais pas les gauges. :angry:
2)Peut on importer des avions dans les differentes forces aeriennes?ex importé le E-3 et le KC-10 chez les français....
Faire un tour dans le fichier MEuhhhhh, regarder le code et faire du copier coller. :P (Ca parait simple mais il y a un temps d'adaptation quand même ;) )
3)On peut changer de skins pour un zinc,certes,mais peut on le modifier graphiquement?si oui comment?
Regarder un tuto sur les skins. Sinon utiliser Loman et le CDDS browser pour extraire les textures puis paint ou photoshop etc ... pour l'éditer. ;)
4)Peut-on creer une campgne ou le joueur aura le role de l ailier et non celui de leader?
Oui et non. Dans tous les cas si tu joues l'ailier tu ne seras pas dans la même escadrille que l'autre joueur. Donc tu ne seras pas ailier. Plutot NON en fait ^_^
5)Peut-on modifier le comportement des missiles?ex portée,puissance,
Oui. En faisant un raid chez ED et leur piquer le code source. :shuriken:

+ ;)
Bon courage!
No Brain, No Fear!!!

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#3

Message par Klamity-Gene »

ok bon je vais m interesser au cas n°2....peux-tu seulement me dire quel fichier il faut que je modifie dans le dossier ME parce qu'y en a des trucs ^_^

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#4

Message par Klamity-Gene »

ok c'est bon j ai trouvé le fichier.mon probleme mtnt c'est que j arrive pas a y apporter la modif (j arrive pas a enregistrer le document modifié en XML)....

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#5

Message par geronimo »

...Euh.. un conseil Klamity.. "quand on sait pas, on clique pas"... sous peine de revenir plus tard dans le forum général avec un : " Au secours, mon LO marche plus" !! Et là tu seras bon pour une ré-install'. ;)
Pour info, ouvre le XML avec NOTEPAD / WORDPAD et lache toi sur les lignes de codes ! ;)

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#6

Message par Klamity-Gene »

oui je l ai ouvert avec word le probleme c'est qu il ne veut pas me reenregistrer en XML
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#7

Message par Oxitom »

Comme quoi.. ça sert d'enlever la lecture seule... :D

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#8

Message par Klamity-Gene »

Non Oxitom,l'option lecture seule n'etait pas cochée .La vraie raison c'est que je suis un boulet lol :banana: ,tout ça pour dire que ça marche nickel !!!!!merci!!je vais pouvoir passer au reste!!
[quote]...Euh.. un conseil Klamity.. "quand on sait pas, on clique pas"... sous peine de revenir plus tard dans le forum général avec un : " Au secours, mon LO marche plus" !!


Moi c'est ça qui me fait avancer!!!!J'avais kan meme prevu un back up au cas ou :)

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#9

Message par Klamity-Gene »

Bon maintenant je vais m interesser aux gauges,y a forcement un moyen de modifié au moins leur emplacement (ça doit etre des données en X et Y ).Dons si on modifie leur emplacement et qu on redessine un cockpit ,on devrait pouvoir l inserer dans lock on <_<
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#10

Message par Oxitom »

Pas la peine de te casser la tête.. :)
Ce n'est pas possible.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#11

Message par Cartman »

si....en faisant un raid chez ED et voler le code source :exit:

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#12

Message par Zevka »

Faut demander aux Cat's Eyes :P
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#13

Message par Klamity-Gene »

Bah je vais aller m acheter un fusil pour aller les braquer...mais j y arriverai!!!!

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#14

Message par Klamity-Gene »

Question:
je joue avec le mirage 2000 et le cockpit de Mig29 (c'est nul je sais) et je me demande pourquoi ne peut on pas voir la perche de ravitaillement en vue cockpit?

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#15

Message par Klamity-Gene »

bon j abandonne mon idée,y a pas assez d'elements pour faire un machin qui tient la route...mes connaissances sont tres pauvres a ce niveau :(( ...

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#16

Message par lamich »

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL .... j'adore ce mec ! :lol:
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#17

Message par Klamity-Gene »

bah koi je suis arrivé a importer mes zincs che zles français c'est deja bien...lais bon un kc10 chez les français ça fait bizarre...pfff le principe m interesse enormement mais j avoue que vous m avez cassé mon delire lol
cela dit j ai appris des trucs
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#18

Message par Oxitom »

Je te le redemandes clamity: Ecris dans une langue que tout le monde comprendra, tu écris aux autres, c'est bien, maintenant essais de te faire comprendre en ecrivant des mots entiers avec leur vraies lettres.

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#19

Message par Klamity-Gene »

lol...okok je vais essayer de faire des efforts...

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#20

Message par Mhm...mhm »

:kenshin:

Dommage que l'on ne puisse pas changer les cockpits...surtout lorsqu'on voit le travail qui a été réalisé avec falcon! C'est vrai, je comprend Klamity....le seul patch "cockipts" que l'on peut espérer, c'est un autre jeu, dans le futur, qui répondra à toutes nos attentes. A ce sujet, vous avez vus la demo superbe qui a circulée ici. Elle est magnifique. on y voit des f-117...!!!!! :ph34r:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#21

Message par Oxitom »

Originally posted by Mhm...mhm@6 Oct 2004, 09:34
A ce sujet, vous avez vus la demo superbe qui a circulée ici. Elle est magnifique. on y voit des f-117...!!!!! :ph34r:
A ce sujet?? Lequel? Lock-on?

Des f117 il y'en as deja dans LO en plus.. :)

Je te conseillerais de retrouver le thread en question dans le forum principal LO.. :)

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#22

Message par Klamity-Gene »

J'ai pas vu de demo moi.... :huh:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#23

Message par Mhm...mhm »

##Agr!# je ne retrouve pas le lien pour cette démo (vidéo). Faut dire que les infos étaient assez floue, désolé!! Je crois qu'elle était dans "aviation passion". Superbe graphiquement!! Elle commence par la vue d'un croiseur qui lance un missile...puis je sais plus :P . Enfin à l'occasion, si je retombe dessus, je vous le dirais.

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#24

Message par Oxitom »


Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#25

Message par Mhm...mhm »

Merci OXiTOM, deuxième fois que tu me sauves. ***
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »