les petis morceaux d'explosion s'appliqueront à tous les appareils.
Je partage assez les avis de Bardamu et Polux: j'ai entendu dire quelque part sur ce forum... ... qu'ils avaient mis 2 programmeurs sur l'avionique de LO!
3 selon certaines sources
... je voudrais voir une nav' enfin corrigée sur tous les appareils,
NON, c'est un truc de ouf qu'ils n'arrivent pas à démeller. on leur rabat les oreilles avec ça depuis Flanker 2 mais ça coince quelque part. ils prévoient d'implementer le systeme de nav réel pour les russes, mais pas dans cet add-on (a moins qu'un mirale se produise d'ici là sortie))
les communications vocales avec le EWR
Ya des chances que NON.
des indicateurs qui nous disent si le radar est allumé lorsqu'on repasse en mode de navigation
A priori c'est un interrupteur sur les console...et comme les interrupteurs bougent pas, c'est non. A toi d'éteindre ton radar avant de rapasser en nav et de te souvenir que tu l'as fait.
les modes "poursuite", "rencontre" et "auto" du radar du MiG29 et du SU27, ....
OUI, ce sera dans l'add-on et meme un mode HOJ avec.
... pour info: j'ai lu sur la page de Easy Tatar que les modes CAC du MiG-29 (bore et balayage vertical notamment! ) étaient bel et bien à verrouillage auto!...
OUI, Verrouillage auto en mode VS dans l'add-on.
Par contre, la baisse de FPS due au 25T, c'est, mais alors! pas cool du tout! moi qui espérait au contraire des améliorations à ce niveau, surtout pour pouvoir voler en overcast en ligne! ...
La baisse (relative) de fps est inevitable en su-25T car le le modele 3D est très complexe (environ 30000 poly)
ça ne concerne pas les autres avions évidemment