Cat's F16 cockpit
Re: Cat's F16 cockpit
#201J'adore
repman
repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#202Petit détail pour le branchement de l'eyebrow.
Un câble en nappe peint en noir, un peu de colle et le tour est joué !
Un câble en nappe peint en noir, un peu de colle et le tour est joué !
#203c'est la classe ton petit montage...
du coup, ça me fais penser qu"il faut que je refasse le mien qui n'est pas rétroéclairé (un jour prochain)
du coup, ça me fais penser qu"il faut que je refasse le mien qui n'est pas rétroéclairé (un jour prochain)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#204Merci
Je vais mettre le fichier 3D.
Et effectivement, il est rétro éclairé
Je vais mettre le fichier 3D.
Et effectivement, il est rétro éclairé
#205Clean
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#206Pas beaucoup d'avancées ces derniers temps pour cause d'un prochain déménagement, mais je suis tombé sur un objet que je recherche depuis des mois : deux rails pour fixer proprement les fils reliés aux panneaux des banquettes droite et gauche.
Le voici une fois en place
Ils font pile la longueur désirée.
On les trouve chez Ikea au rayon bureau.
Le voici une fois en place
Ils font pile la longueur désirée.
On les trouve chez Ikea au rayon bureau.
#207Sympat la combine
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- WSO Co-pilote
#209J'y suis allé la semaine dernière et j'ai cherché un ICP, ben vous me croyez, vous me croyez pas, il n'y en avait pas
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#210Je viens de faire une superbe acquisition.
Voilà de quoi m’occuper un jour....
Voilà de quoi m’occuper un jour....
#212Mirage?
J'en ai un de mirage III. Me suis toujours dis qu'un jour je lui redonnerais vie en l’interfaçant à un simu mais ça doit être une grosse galère à l'intérieur je pense. J'ai pas encore osé l'ouvrir pour voir comment ça fonctionnait!
J'en ai un de mirage III. Me suis toujours dis qu'un jour je lui redonnerais vie en l’interfaçant à un simu mais ça doit être une grosse galère à l'intérieur je pense. J'ai pas encore osé l'ouvrir pour voir comment ça fonctionnait!
Core i7 4770k, GTX1080Ti, 16Go DDR3, TM HOTAS WARTHOG, TM PENDULAR RUDDER, Oculus Rift [/size]
#213Celui qu’il me l’a vendu disait qu’il vient d’un 2000N
Ça m’étonnerait fort car je ne vois pas les aiguilles ils
Ça m’étonnerait fort car je ne vois pas les aiguilles ils
#214Aaarrrrgggh , c'est donc toi qui a court-circuiter la vente ebay
J'esperait beaucoup de cette vente mais elle s'est arrêter aussi vite qu'elle a commencé.
Bon, je suis content pour toi quand même hein !!!
J'esperait beaucoup de cette vente mais elle s'est arrêter aussi vite qu'elle a commencé.
Bon, je suis content pour toi quand même hein !!!
#215Je lui avait demandé s'il y avait les barre ILS et il m'a dit qu'il ne savait pas et qu'il ne s'y connaissait pas trop.
La boule du 2000 est encore plus complexe que celle du III: il y a deux moteurs a l'intérieur de la boule contrairement a celle du III ou il n'y en a qu'un, le moteur de tangage étant a l'extérieur.
Cat tu peux te rapprocher d'Orion33 du forum aircockpit, il a interfacer celle du III en pilotant directement les syncro-resolver. Pour ça il a construit une petite alim 26V 400Hz.
La boule du 2000 est encore plus complexe que celle du III: il y a deux moteurs a l'intérieur de la boule contrairement a celle du III ou il n'y en a qu'un, le moteur de tangage étant a l'extérieur.
Cat tu peux te rapprocher d'Orion33 du forum aircockpit, il a interfacer celle du III en pilotant directement les syncro-resolver. Pour ça il a construit une petite alim 26V 400Hz.
Dernière modification par matbog le lun. mai 14, 2018 6:41 pm, modifié 1 fois.
#216Un seul moteur????
Mais y'a 3 axes ... comment est-ce possible? Ça m’intéresse vachement pour le coup!
Mais y'a 3 axes ... comment est-ce possible? Ça m’intéresse vachement pour le coup!
Core i7 4770k, GTX1080Ti, 16Go DDR3, TM HOTAS WARTHOG, TM PENDULAR RUDDER, Oculus Rift [/size]
#217Sinon pour Matbog, si tu trouve un horizon de F-16 peut-être que Cat voudra bien échanger
#218Non non il y a 3 moteurs mais un seul a l'intérieur de la sphère. Les deux autres étant a l’extérieur. Pas de magie noir
Eh eh pas sur...Denver29 a écrit :Sinon pour Matbog, si tu trouve un horizon de F-16 peut-être que Cat voudra bien échanger
#219Je savais bien que j’allais faire un malheureux ici. Désolé Mat, sinon Denver n’a pas tort
Merci bcp pour les infos. Je vais aller voir ça.
#221Cela faisait plusieurs années que j’en cherchais un. Mais bon. Il n’est pas complet....
Si je n’arrive pas à en faire ce que je veux ou que je trouve celui d’un F16, il est pour toi
Si je n’arrive pas à en faire ce que je veux ou que je trouve celui d’un F16, il est pour toi
#222C'est très sympa ça
Il me reste plus qu'a chercher activement un ADI de F16....
Il me reste plus qu'a chercher activement un ADI de F16....
#224Si vous en trouvez un, téléphonez-vous avant, histoire de ne pas renchérir l'un contre l'autre
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit