Grâce au pilote « TOMIO de C6 qui a chercher sur pleins de forums il m’a donner cet astuce ,je vous la communique aussi pour le plus grand nombre

LE SUPER RÉGLAGE COMME IL L’APPELLE

Un réglage ne nécessitant pas de SUPERSAMPLING

Car à force de tout tester de À à Z ,le SuperSampling réduis la taille des objets au final

C’est Plus beau dans le cockpit mais les Objets comme les avions,chars ,Locomotive ,camions sont dur à voir !
La j’ai tester sur pleins d’avions russe principalement « IL2 et Yak1-b sur des avions et à 8,900 km on commence à voir un Bf109

INCROYABLE

J’ai piloter pendant 4h et pas mal à mes yeux et j’utilise pas mes lunettes sur mon casque « OCULUS «

Et le réglage sur l’onglet « Sharpen » sans Super sampling est trop top !

En plus sans SuperSampling on peux dorénavant monter toute les options graphiques pour ceux qui ont une Nvidia GTX 1080TI

Pas besoin donc d'avoir Une carte graphique a 3000€

————————————————————————————————
Donc pour synthétiser les réglages dans IL2

Carte graphique Nvidia GTX 1080TI ,test effectuer sur l’exe d’IL2 et pas sur IL2 Steam

Pas de SuperSampling !
Préset : »ULTRA »
Landscape Filter : »Blurry »
Sharpen : »ON »
AAX : »4X »
Dynamic Res: »1.0 »
Landscape Range: »4X »
Mirrors: »Médium »
Shadows: »High »
Détails distant du décor: »70km »
ASW :OFF pour grosse configuration ou ON pour petite configuration (Oculus Debugtool)
GTX 1080TI overcloker a +20%
CORE I7 5930k overcloker sur ses 6 cœurs à 4,5ghz !
Avec ces réglages tout est net et les FPS avec une GTX 1080TI sont de 45 à 90Fps sur mon PC

Et sans aucun réglage d’ASW !!
Sur le Pc de Tomio ,Vous pouvez même selon Tomio mettre tout les réglages à fond mais uniquement pour ceux qui ont des GTX 1080TI mais tout à fond ,ils ont du mal à passer les 45fps mais c’est

De plus le pilote Fenris Wolf du forum « IL2 « utilise avec joie le mod du pilote de C6: Le génial « LEFUNESTE » et son mod 3DMigoto

https://forum.il2sturmovik.com/topic/34 ... ltiplayer/
Apkushhhss

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.