Screens
Mais LOL le bug du Su-33 :lol:
On se disait hier que c'était bien Lock On, pas du tout monotone, vu qu'on avait tous notre petit bug perso
Allez, amoua :
Allo la tour ici Zeuboss, on a eu un petit problème avec la roulette ...
Nouveau proto de mirage 2000 à avançage vertical et décollage aléatoire :
Touchera-ti, touchera-ti pas :
Touché mais pas coulé :
Ah ben si :lol: :
Et là c'est assez près ? et assez bas ? :
Le voila mon ptit bug perso :
Pipi in da cockpit :D
On se disait hier que c'était bien Lock On, pas du tout monotone, vu qu'on avait tous notre petit bug perso
Allez, amoua :
Allo la tour ici Zeuboss, on a eu un petit problème avec la roulette ...
Nouveau proto de mirage 2000 à avançage vertical et décollage aléatoire :
Touchera-ti, touchera-ti pas :
Touché mais pas coulé :
Ah ben si :lol: :
Et là c'est assez près ? et assez bas ? :
Le voila mon ptit bug perso :
Pipi in da cockpit :D
-
- Nouvelle Recrue
Alors la j'ai tentez la meme chose que toga toga : reussi :D
Oups je crois j'ai fais une gaff je suis surement resté trop longtemps sur le clique gauche de la souris pour choisir l'IA
Et puis la ben j'ai appris a un pote de classe comment jouez a LOMAC et il a bien aimez malgrés l'etat dans lequel j'ai mis son avion :D
Oups je crois j'ai fais une gaff je suis surement resté trop longtemps sur le clique gauche de la souris pour choisir l'IA
Et puis la ben j'ai appris a un pote de classe comment jouez a LOMAC et il a bien aimez malgrés l'etat dans lequel j'ai mis son avion :D
rafal dommage que tu n'ai pas affiché la barre d'infos, j'aurais aimé savoir quel etait le record d'altitude :P
sinon c'etait un vol tres sympatique, dommage que j'ai du quitter sur bug son + trims :(
sinon c'etait un vol tres sympatique, dommage que j'ai du quitter sur bug son + trims :(
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Allez, pour change run peu, quelques vues du dessous
et pour finir, un tout zoli skin de 33
et pour finir, un tout zoli skin de 33
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Et puis ca aussi c'est pas mal
ouaips ! Trés jolis !
Surtout celle au dessus de la mer avec la vue sur le continent recouvert de brume
Quel addon utilises tu pour avoir les traits sur le cockpit ?
Surtout celle au dessus de la mer avec la vue sur le continent recouvert de brume
Quel addon utilises tu pour avoir les traits sur le cockpit ?
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
-
- Chef de patrouille
Raoul a raison, c'est l'add-on Lift line de zzzSpace.Quel addon utilises tu pour avoir les traits sur le cockpit ?
Il est soit dispo tout seul ( check biblio C6 ), soit fourni avec un des pack sons ( le pack sons V5 j'ne suis sur, pour le V6 je suis moins sur, vu que je l'ai installé le V6 manuellement en récupérant juste les wave ).
Cet add-on est trés utile ( surtout si vous utilisez le padlock ), car il permet de mieux se situer par rapport à la cible.
Idem, lorsque vous etes tete tourné, il vous renvoie toujours des infos sur votre position par rapport au plan, sur l'axe, ou sur votre destination.
Ensuite, le positionnement des différentes lignes peuvent vous permettre de garder votre regard vers votre ailier par exemple pendant un virage, et en alignant les lignes par rapport à l'horizon, de conserver un taux de roulis fixe ( exemple, lorsque je regarde de coté, si j'aligne la premiére lift line sur l'horizon, je sais que j'amorce un virage à 45 degré, ... ).
Pas trés réaliste j'en conviens, mais je ne pourrais plus m'en passer....
Oui c'est sur la version 5.0 du pack son de zzzspace.( le pack sons V5 j'ne suis sur, pour le V6 je suis moins sur, vu que je l'ai installé le V6 manuellement en récupérant juste les wave ).
(Ils ont été supprimés dans la 6.0 parceque à la base ça reste un pack son et pas un pack de textures. )
:modor: Attention: Sur certains pc, les textures deviennent toute grises et l'on ne vois plus rien à l'extérieur.
Depuis que j'ai changé de CG ca remarche.
No Brain, No Fear!!!
booouuuuhhhhh...mais pourquoi vous vous mettez tous en 1280*1024, ça fait des screens tout déformés :((
(regadez les cadrans du pit du su de Zeufman, ils sont tout ovale en hauteur )
-
- Chef de patrouille
Tout simplement parce que je pense qu'il n'a pas encore osé pousser sa config en 1600*1200, mais ça ne saurait tarder
ha bah mince, tu les vois ovale toi ? jamais remaqué, et ca m'a meme pas tapé l'oeil. Et même en y regardant à nouveau, je vois pas trop. Franchement, en vol ca ne m'a pas choqué du tout.mais pourquoi vous vous mettez tous en 1280*1024, ça fait des screens tout déformés
Sinon pourquoi en 1280x1024, tout simplement parce que c'est la résolution native de mon écran, en 1024 c'est dégeu ( crénelage ), et si je passe en 1600, bah faut que j'investisse....
Bon sinon, je t'assure Kovy, c'est trés joli en 1280 AAx4 et aniso x2 chez moi .... , meme si mes cadrans sont trés légérement ovalisé, et pour rien au monde je reviendrai en arriére.... :D
Histoire de soulager mon répertoire (garantie sans retouches)
Hooo!! la belle tête!!
Bouquet final :D
Et un Shinobi, un : crahera/crachera pas?
Quelle classe qu'en même
Une belle petite folie lors du vol du 2/09 B)
Hooo!! la belle tête!!
Bouquet final :D
Et un Shinobi, un : crahera/crachera pas?
Quelle classe qu'en même
Une belle petite folie lors du vol du 2/09 B)
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
Taaaaain Rafalerin
Le screenshot avec tous les flares, tudju
Sinon oui le vol de samedi soir, crashes et bugs mis à part, c'était vraiment sympa
EDIT : erf le dernier screenshot avec les mirages, tu sais les Super-530 c'est des fox 1, vaut mieux prendre des Mica RF à la place
Le screenshot avec tous les flares, tudju
Sinon oui le vol de samedi soir, crashes et bugs mis à part, c'était vraiment sympa
EDIT : erf le dernier screenshot avec les mirages, tu sais les Super-530 c'est des fox 1, vaut mieux prendre des Mica RF à la place
Bon y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, donc nous revoilà en 4/3 ....
En virage sérré sur une approche assez basse et rapide, à côté du leader
Le retour, plus tranquille, presque pépére...
En virage sérré sur une approche assez basse et rapide, à côté du leader
Le retour, plus tranquille, presque pépére...
Bon là je me prends plus de 2 G négatif pour recoller sur le leader parti en break, je crois que ca se voit.....