Addon lockon 1.1

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Originally posted by Alexandra@3 Oct 2004, 21:55
-Les nouveaux Modèles De Vol(Advanced Flight Models, comme ils les appellent là-bas): Et bien, seul le SU-25T en bénéficie a l'heure actuelle, aucun autre appareil n'est touché par cette nouveauté...
Les 2 su25 en bénéficies.

Bogey: si c'est par rapport au graphisme, excuse moi de te le dire mais c'est une belle connerie.. ;)
Par contre en ce qui concernes le vol.. là.. :rolleyes:

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Alexandra »

Moi non plus c'est pas les graphismes qui me préoccupent (je peux toujours
résoudre les éventuels problèmes moi-meme:lol: ), j'espère seulement que les nouveaux modèles de vol soient étendus aux autres appareils pîlotables d'ici la version finale.

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Sparfell »

Originally posted by Alexandra@3 Oct 2004, 21:36
j'espère seulement que les nouveaux modèles de vol soient étendus aux autres appareils pîlotables d'ici la version finale.
Désolé Alex, mais ce genre de développement prend ENORMEMENT de temps, donc pas la peine d'espérer quoique ce soit de ce genre ... avant l'add-on ou tout autre suite de LO suivante :exit:.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Oxi >> tu parlais d'un designateur laser, c'est bien sur un designateur TV qu'il y aura sur le Su-25T (T comme dans KH-29T, KH-29TE). Le laser existe déjà sur le Su-25, encore heureux ... <_<

Sinon en ce qui concerne l'addon ... ç'aurait été interessant avec des appareils plus "nouveaux" par rapport à ce qu'on a déjà dans LO, genre F-14, F-16, F-18, un vrai Mirage 2000 .... le Su-25T, mis à part les améliorations graphiques, c'est ni plus ni moins un Su-25 avec un hud et une TV :rolleyes:

Faut voir après ce qu'ils apporteront au niveau des bugs et du framerate pour le reste du jeu ..... les modifs sur le radar des avions russes ça pourrait etre interessant aussi .... mais si la distribution se fait effectivement avec la méthode foireuse que nous a exposé Alexandra, pour ma part le problème va etre vite réglé :rolleyes:
Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Télémètre laser, pas désignateur.. :)

pour le reste, vu a quel marché est destiné le programlme, le choix est vite fait sachant que depuis le debut de l'epopée flanker c'est bimoteur monoplace. donc tu vire, f14, F16 et Mirage. :)
Sauf si tu leur apportes le manuel de vol du f14 et du mirage, Le f16 et le f18 sont deja dans d'autres simus.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Télémètre laser, pas désignateur..
Ce qui veut dire qu'il trouve la cible tout seul ?
Le f16 et le f18 sont deja dans d'autres simus.
Dans d'autres simus plus moches ;) Moi c'est dans LO que je les veux :P
Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Dans d'autres simus plus moches Moi c'est dans LO que je les veux
Et moi dans les Sims' et ma copine dans TombRaider !
Faut peut être arrêter de tirer la couverture vers soi à chaque fois qu'un addon, ou patch sort.
Les créateurs agissent en connaissance de cause, et s'ils veulent se faire plaisir c'est trés bien pour eux.. Ils n'ont pas à justifier leur choix, LO c'est leur bébé... et après tout, ils font ce qu'ils veulent...
Moi j'veux un shilka qui vole, et moi j'veux un B52 et moi j'veux un hélico, moi j'veux, et moi j'veux... faut arrêter à un moment non ?

désolé.

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Originally posted by MajorBug@3 Oct 2004, 23:06
Ce qui veut dire qu'il trouve la cible tout seul ?
Non, le télémètre sert à évaluer une distance et à ajuster le tir. En gros lorsque tu l'actives, ça te permet de designer plus précisement ta cible avec le reticule de visée et de tirer avec un maximum de chance de réussite.
Dans d'autres simus plus moches ;) Moi c'est dans LO que je les veux :P
Pff, moi pas, ce qu'il y'as me convient amplement. ;)

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

c'est ni plus ni moins un Su-25 avec un hud et une TV :rolleyes:
:lol: , pour un raccourci, c'est un sacré raccourci !
mais si la distribution se fait effectivement avec la méthode foireuse que nous a exposé Alexandra, pour ma part le problème va etre vite réglé :rolleyes:
Tu nous expliques ce que ça a de foireux ?
Image

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Alexandra »

En reponse à Sparfell, je me doutais bien qu'en ce qui concerne les modèle de vol
on doit surement s'en tenir là.
Secundo je ne comprends pas pourquoi on peut se plaindre d'un nouveau SU-25?
L'addon semble avoir une priorité, qui est le marché russe.Que voulez vous,
après bientot 1 an de diffusion en occident avec l'accueil mitigé et controversé
que ce simu a connu (les anglo saxons ralant déjà dès la sortie parce que le F-18 n'était pas pilotable ,le F-15 et le A-10 pas suffisamment supérieurs à leur homologues russes, j'en passe et des meilleures....) et un bilan commercial plutot
nul, (Lock On dispo, au mois de septembre, en Maison de La Presse à 16 euros diffusé par Panini), ne vous étonnez pas que ED se recentre sur un marché
sur lequel l'accueil est plus enthousiaste. Et puis Lock On est fait pour voler avec des appareils non modélisés dans d'autres simus. Si je veux piloter un Boieng c'est pas en tweakant Lock On que je m'amuserai! Alors si certains s'emmerdent à piloter des appareils russes, je vous propose de vous interesser à d'autres simus,
pas à Lock On.
Tertio, Major Bug, je ne vois pas pourquoi la méthode de payer pour downloader un addon est "foireuse", les addons payants sont légions dans le monde de la simulation, en tout cas c'est pas plus foireux que de commander "online" et d'attendre 8 semaines que la poste te livre 2CD en "Express colissimo suivi".
Sur ce, Bye!

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Neo68 »

Je pense qu'il disait ca car il a un 56K ^_^

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Bien sur, télécharger 1.5 Go avec un 56k, t'as déjà essayé ? ;)
Moi j'veux un shilka qui vole, et moi j'veux un B52 et moi j'veux un hélico, moi j'veux, et moi j'veux... faut arrêter à un moment non ?
Le jour où les joueurs arrêteront d'en vouloir plus que ce qu'ils ont, les développeurs arrêteront de développer :rolleyes:

EDIT : bien vu Neo :lol:
Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shockeur »

Je penses que si il est téléchargeable, pour les xDSL, il sera dispo commande CD non ? ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Aucune idée.. j'espère.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Alexandra : pour les 8 semaines de toute façon ce sera plus rapide qu'avec mon petit modem ;)

En ce qui concerne les tweaks, essayez de comprendre le point de vue du joueur lambda, qui n'a envie de s'investir que dans un seul simu, Lock On ou un autre, ben si sur Lock On il peut avoir le F-18 en plus du reste c'est tant mieux, parce qu'il va surement pas se retaper tout l'apprentissage sur Jane's FA-18 juste pour ça :rolleyes:

(Joueur lambda = athlon xp 2000+, gf4 ti4200, 512mo ram, joystick a 30€, pas de track IR ... c'est une moyenne ;) )
Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Bein le joueur lambda, il joue à lock-on avec ce qu'il y'as ou alors il se rabat sur Il2/FB/AEP/PF.. :D

Non franchement c'est un faux problème.
Le jour où tu maitriseras l'avionique de chacun des appareils ok.. Lock-on n'est pas du consommable, faut te rabbatre sur autre chose si c'est ça que tu veux.. ;)

Rajouté des avions en supp, franchement je te jures, laisses tomber Lock-on.. ça vas faire un bon nombre de fois que l'on vas avoir un debat la dessus, cette simu te convient pas, changes de simu! :)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

LO me convient et me conviendrait mieux avec un F-18 (entre BEAUCOUP d'autres choses) ;)

J'y peux rien j'ai commencé avec Jane's US Navy Fighters, environ 30 avions pilotables ...
Le jour où tu maitriseras l'avionique de chacun des appareils ok
Et si c'est pas ça qui m'interesse dans LO ? ;)
Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Originally posted by MajorBug@4 Oct 2004, 00:30
Bein tu t'es trompé de produit.. :)

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Klamity-Gene »

Bah je pense que tout le monde est en droit d attendre des trucs different de lock on!!!!Et je comprend que Majorbug est envie de voler sur le F-18,avouez qu il est kan meme tres beau!!!et en + il utilise le PA...moi je comprends,meme si ,je preferai qu ils (les developeurs) develope a fond le coté avionique deja modelisé...

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Ecris correctement stp que l'on ne soit pas obligé de décrypter ce que tu dit..

Ca n'empêche pas que Lock-on ne peut satisfaire ses attentes! :)

Bon je m'arrête là car de toute façons ça sert pas à grand chose.

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Klamity-Gene »

Bah c'est pas la peine de s'enerver pour si peu... :huh:

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Originally posted by Oxitom+3 Oct 2004, 23:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oxitom @ 3 Oct 2004, 23:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-MajorBug@4 Oct 2004, 00:30
Bein tu t'es trompé de produit.. :) [/b][/quote]
Salut

Le but de LOmac c'est l'avionique ?????????????????? je dois pas avoir la meme version que toi !!!

Car honnetement maitriser TOUS les avions de Lomac je ne pense pas que cela soit impossible etr bien au contraire

En esperant que le nouveau Su25 se verra doté d'un HSI qui ne prends pas l'acheteur pour un CON

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

J'ai parlé d'avionique Polux? ;)

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Originally posted by MajorBug@3 Oct 2004, 23:03

Bien sur, télécharger 1.5 Go avec un 56k, t'as déjà essayé ? ;)
Ce que je veux dire, c'est que le truc en DL, c'est du bonus, à la base il était même pas forcé d'exister, donc non, je n'ai jamais DL 1.5 Go en 56 Ko, mais oui, ça n'a rien de foireux... que ça sorte en Russie de la part d'un éditeur russe pour un public russe :rolleyes:
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Originally posted by Oxitom@3 Oct 2004, 23:20

Non franchement c'est un faux problème.
Le jour où tu maitriseras l'avionique de chacun des appareils ok..

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »