VENDU Warthog Joystick uniquement, étendu et moddé, 185€
VENDU Warthog Joystick uniquement, étendu et moddé, 185€
#1Bonjour, je vous propose mon Warthog stick pour 185€ +10€ si envoi postal. Voici la liste des modifications apportées :
- Une extension de 15cm venant de chez Sahaj.
- Un petit disque pour protéger la Gimbal de la poussière entre autre.. Facepalm quand je pense au rail graissé du dernier palo de ThrustMaster.. C'est tout sauf Smart.
- Une housse qui vient aussi de chez Sahaj, couleur kaki.
- Un ressort plus costaud que celui d'origine pour conserver un retour au centre "franc" après avoir étendu la chose.
- Deux O-ring, l'un des deux est installé. Plus d'info ici.
J'ai également suivi ce tuto vidéo pour régler les problèmes de "stictions", le retour au centre qui colle, qui coince.. La graisse utilisée est de la Nyogel 767A, de la graisse pour amortir et non pour lubrifier. Une longue review en anglais ici. Comme on peut le voir sur ma video, au niveau des valeurs sur DIVIEW et/ou Target analyser, ca ne colle pas lors de micro correction autour du centre.
Il est en excellente condition, voir sur cet album.
Et pour le plaisir, le voici dans son habitat
- Une extension de 15cm venant de chez Sahaj.
- Un petit disque pour protéger la Gimbal de la poussière entre autre.. Facepalm quand je pense au rail graissé du dernier palo de ThrustMaster.. C'est tout sauf Smart.
- Une housse qui vient aussi de chez Sahaj, couleur kaki.
- Un ressort plus costaud que celui d'origine pour conserver un retour au centre "franc" après avoir étendu la chose.
- Deux O-ring, l'un des deux est installé. Plus d'info ici.
J'ai également suivi ce tuto vidéo pour régler les problèmes de "stictions", le retour au centre qui colle, qui coince.. La graisse utilisée est de la Nyogel 767A, de la graisse pour amortir et non pour lubrifier. Une longue review en anglais ici. Comme on peut le voir sur ma video, au niveau des valeurs sur DIVIEW et/ou Target analyser, ca ne colle pas lors de micro correction autour du centre.
Il est en excellente condition, voir sur cet album.
Et pour le plaisir, le voici dans son habitat
Dernière modification par hon0 le mer. mai 02, 2018 8:03 pm, modifié 7 fois.
Re: VENDS Warthog Joystick uniquement, étendu et moddé, 220€
#2Pas vu exactement le O-Ring, plus d'explication possible ? Ça peut intéresser les possesseurs de Warthog
Re: VENDS Warthog Joystick uniquement, étendu et moddé, 220€
#3Morpheus a écrit :Pas vu exactement le O-Ring, plus d'explication possible ? Ça peut intéresser les possesseurs de Warthog
C'est une piece du Warthog qui se dégrade très vite, sur le mien ca ressemblait à ce qu'on peut voir sur ces photos :
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=95575
Du coup pas mal de monde ne propose maintenant, dont Sahaj.
https://warthog-extensions-by-sahaj.com ... n-o-rings/
Le but de cette piece est je pense de protéger les "joints" de la Gimbal, en mettant donc un entre deux en caoutchouc, ou ici car le caoutchouc ne tient pas, en téflon.
http://www.hempstick.org/jforum/posts/list/24.page
Dernière modification par hon0 le lun. mars 26, 2018 6:44 pm, modifié 1 fois.
Re: VENDS Warthog Joystick uniquement, étendu et moddé, 185€
#7Salut.
Tres intéressé par ton warthog. Question indiscrete pourquoi le vends tu ?
Option dessus j'en parle a madame ce soir
Merci
Tres intéressé par ton warthog. Question indiscrete pourquoi le vends tu ?
Option dessus j'en parle a madame ce soir
Merci
#8Bonjour, je m'en sépare pour passer sur le GunFighter_PrO de VKB qui sera bientôt, hier normalement disponible en Europe.
#10Disregard :que le stick, bonne vente
#11Bonjour. Intéressé. toujours dispo ?
Patagon