Bonsoir à vous
Je suis un "jeune" pilote de 32 ans , ayant peu d'expérience sur simulation de vol , j'ai pas mal joué a DCS il y a 1 an mais j'ai du faire une pause pour diverses raisons ( boulot , naissance , et démotivation a apprendre tout seul ) j'ai donc presque tout perdus surtout sur le mirage , j'ai volé sur bf-109-k4 et M2000C , grosse préférence pour le second nommé.
J'ai un track-ir et un joystick modeste ( Thrustmaster Hotas X ) , un bon pc ( 1070Ti / i7 7700K / 16go ram et surtout un ssd ) et la fibre
je viens ici pour trouver de la compagnie et si possible quelqu'un qui pourrait m'aider sur le m2000C , j'attends également la sortie du F18 , j'aime beaucoup discuter aviation et j'aime apprendre et j'en ai grand besoin , j'ai chercher un peu des escadrilles mais la plupart du temps il faut de l'expérience ou des disponiblités précises , ce que je n'ai pas , entre mon fils et mon boulot ( "pilote" de bus oui oui ^^ ) , c'est compliqué pour moi d'assurer des jours et horaires de vols fixe toutes les semaines
Voila sinon concernant l'irl , moi c'est Romain , je vis dans le pas de calais , fan de ski et de moto principalement
Merci de m'avoir lu
Bonne soirée et bon vol
Zip
Re: Zip
#3Bienvenue ... tu vas trouver tout ce qui va bien ici sur le simFlight et plus
Bons Vols à toi...
( moi aussi ; moto ... mais avec le moteur en V )
Bons Vols à toi...
( moi aussi ; moto ... mais avec le moteur en V )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )