Syrie , survol d'une frégate aquitaine

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16145
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Syrie , survol d'une frégate aquitaine

#76

Message par eutoposWildcat »

J'ai formé pas mal de monde à l'accueil et à la gestion des conflits dans mon boulot.
Et le premier truc, ou presque, que je dis aux débutants (après "ne prenez pas les choses personnellement", en fait :happy:), c'est "Rappelez-vous que personne n'est vraiment rationnel. Tout le monde a des peurs et des désirs personnels non explicites, y compris les gens intelligents."
Bref, je ne crois pas que même des chefs d'État soient des joueurs d'échec dépassionnés. C'est important.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Syrie , survol d'une frégate aquitaine

#77

Message par diditopgun »

garance a écrit :
Milos a écrit :en admettant qu'un Su 34 tire un missile sur l'Aquitaine je verrai bien cette dernière abattre le missile avec un Aster 15 qui est un peu fait pour quand même
Le missile oui, mais pour ça faut que ça décoince derrière, et là, c'est une autre histoire... Le facteur (de plusieurs) humains entrant fortement dans la balance, ça peut bien se passer comme n'y avoir aucune réaction ou trop tardive (surtout si on est pas déjà en conflit ouvert avec le mec d'en face). Plus quelques autres détailles techniques dont je ne parlerais pas ici.

Bref espérons que ça n'arrive pas.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16938
Inscription : 18 mai 2006

Re: Syrie , survol d'une frégate aquitaine

#78

Message par ironclaude »

diditopgun a écrit : ...
Plus quelques autres détailles techniques dont je ne parlerais pas ici
...
Comme : présence effective de missiles dans les silos ?
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17572
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Syrie , survol d'une frégate aquitaine

#79

Message par DeeJay »

ironclaude a écrit :
diditopgun a écrit : ...
Plus quelques autres détailles techniques dont je ne parlerais pas ici
...
Comme : présence effective de missiles dans les silos ?
Je pensais plutôt aux remboursement des frais de mission par la CAMID :emlaugh: :hum: :...:

:yes:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »