Oups
-
- Pilote Confirmé
Re: Oups
#3Wow la vache, sur la première photo beaucoup de chance que le tuyau ne soit pas passé par l'entrée d'air car ça aurait pu être plus grave non ?
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
#6Oui, c'est ce que je me suis dit. Bien que résistant, le tuyau serait (je pense) passé à la moulinette, mais s'il avait entrainé avec lui l'embase du panier (la grosse pièce en ferraille que l'on voit bien) ça serait devenu un tantinet problématiqueSkull Leader a écrit : sur la première photo beaucoup de chance que le tuyau ne soit pas passé par l'entrée d'air car ça aurait pu être plus grave non ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#7Juste le tuyau aurait suffit à ce que ce soit un tantinet problématique.Milos a écrit :Oui, c'est ce que je me suis dit. Bien que résistant, le tuyau serait (je pense) passé à la moulinette, mais s'il avait entrainé avec lui l'embase du panier (la grosse pièce en ferraille que l'on voit bien) ça serait devenu un tantinet problématiqueSkull Leader a écrit : sur la première photo beaucoup de chance que le tuyau ne soit pas passé par l'entrée d'air car ça aurait pu être plus grave non ?
#8Sans forcément entraîner le panier; si le tuyau fouette les sondes ça suffit pour que le moteur ait une indigestion et proteste en toussant... Le M2000-5F qui est tombé en 2013 vers Luxeuil il lui a "suffit" d'une sonde pour aller au tapis (bon s'était en basse altitude et basse vitesse donc plus de marge de manœuvre pour rallumer).Milos a écrit :Oui, c'est ce que je me suis dit. Bien que résistant, le tuyau serait (je pense) passé à la moulinette, mais s'il avait entrainé avec lui l'embase du panier (la grosse pièce en ferraille que l'on voit bien) ça serait devenu un tantinet problématique
@+
#9Donc, c'était chaud
Ca arrive souvent ce genre de truc ? Un copain qui travaillait sur tanker, à l'époque, m'avait dit qu'il n'était pas rare qu'un tanker revienne avec le "gland" d'une perche de ravitaillement dans le panier (le patron de l'escadre les gardait dans son bureau, personne n'est jamais venu les récupérer ), mais je ne connaissais pas l'inverse, à savoir que le chasseur partait avec le panier.
Ca arrive souvent ce genre de truc ? Un copain qui travaillait sur tanker, à l'époque, m'avait dit qu'il n'était pas rare qu'un tanker revienne avec le "gland" d'une perche de ravitaillement dans le panier (le patron de l'escadre les gardait dans son bureau, personne n'est jamais venu les récupérer ), mais je ne connaissais pas l'inverse, à savoir que le chasseur partait avec le panier.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#12La première est quand même impressionnante, ils ont dû effectivement faire de l'huile sur le trajet retour.
Si le tuyau avait été ingurgité par l'entrée d'air, la percée M.B était au bout
Si le tuyau avait été ingurgité par l'entrée d'air, la percée M.B était au bout
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2