ha non enfin si il y a des vibrations mais c est tres leger puisque j ai rajouté des bass shaker pour justement avoir les vibrations lus forte
attent je te met le copié collé
Basé sur un concept innovant, le GS-105 est le premier simulateur dynamique capable de vous donner des forces instantanées, puissantes, longue durée, haute définition, que le pilote peut utiliser intuitivement pour controller son véhicule, sans forces parasites.
Le siège renferme deux puissants et très rapides vérins électriques, très réactifs capables de donner jusqu'à 18 kgs de g-forces, actualisées 250 fois par seconde.
video sur FSX
Voiture
Oui pas donné dans l absolue MAIS comparé a une plateforme dynamque 3dof c est passi cher au final.....
Par exempleje fais de la piste en voiture depuis des années et le geko est le seul siege qui me fait ressentir des effet que j ai en vrai
Le soucis des plateforme 3dof ou sur 4 verins c est que çà créé une inclinaison qui est deja irrealiste car en circuit ta voitures reste droite vu la dureté et la rigidité qu'on leur donne entre amortos, barre sup inf,silent bloc polyrethane etc etc etc
et non seulement la voiture s incline quasiement pas mais le corps non plus , on est calé dans un siege baquet et avec des harnais et c est le haut du corps qui travail , le bas etant blqoué
quand on prend un virage on a le haut du corps qui va partir dans le sens opposé du virage c est la force qui est exercé qui va faire çà et on se crampone au volant pour resister , quand je prend une belle croube a fond j ai le casque contre la vitre et je lutte
quand tu freine fort par exemple tu arrive a fond tu a un virage a 90° ou une grosse chicane lente tu va freiner fort et ton corps va partir en avant et encore une fois t es bras vont forcer pour lutter contre cette force et t es jambes aussi
le geko toute proportion gardé bien sur çà reste un siege de simu recréé ces forces la
sur dcs en helico le sieges me recréé toute les secousses et me ballotes d avant en arriere et gauche a droite et haut en bas selon le comportement de l helico
pour les simus aerienne le top serait une plateforme 3dof et le geko
la plateforme recrérait l inclinaison de l appareil et le geko l inclinaison
c est une idéé que j ai depuis l annéé derniere mais çà demande €€€€
en attendant le geko est super car il me sert pour les simu voitures et aeriennes et je peux plus m en passer
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w
Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog
butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,