Salut ! A tous ,
Je ne comprend pas se problème !!
Quand je me connecte sur la page d accueil ( email et password ) la souri est présente et elle disparaît lorsque j arrive dans la page de l avion ( interface du jeu ) . J ai trouvé des vieux sites sur le sujet mais rien de concluant .
-il se peut qu' il y est un fichier config pour l activer , mais je ne le trouve pas ! Dans le dossier Il2 ,
Donc si vous avez des idées à me soumettre ! Merci
Cordialement
Mart
Souri invisible dans l interface de Bos
Re: Souri invisible dans l interface de Bos
#2idem :(
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 5GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
#3Ça fait longtemps que tu as se problème ? Je dirai depuis la mise à jours 3.00
#4Oui Martuste, depuis cette Maj et pas avant... J'espère toujours un correctif pour stabiliser tout ça car plein de gens ont eu des soucis.Martuste a écrit :Ça fait longtemps que tu as se problème ? Je dirai depuis la mise à jours 3.00
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 5GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
#5Merci pour tes infos ! Je me sens moins seule d un coup !
Cordialement
Mart
Cordialement
Mart