Je vient de télécharger et d'installer DCS 2.5 en installation initiale
Mais impossible de faire appliquer à DCS mon profil NVIDIA INSPECTOR
Antialiasing mode : .......Override any application setting
Antialiasing setting : ....Aplication controled/of
Toggle FXAA indication : ..On
FXAA: On or off : .........On
pourtant mon profil est bien enregistré et associé au programme Run.exe de DCS
"C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\bin\DCS_updater.exe"
même résultat en l'associant à DCS updater.exe
"C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\bin\DCS_updater.exe"
DCS se lance sans tenir compte des réglages DE NVIDIA INSPECTOR
si quelqu'un à une piste ..... je suis preneur
NVIDIA INSPECTOR
Re: NVIDIA INSPECTOR
#2Ce n'est pas DCS_updater.exe qu'il faut choisir mais DCS.exe, voilà pourquoi !
Entre Gersois, on peut bien s'aider non ?
Moi, Endoufielle, 8Kms de l'Isle-Jourdain en direction de Samatan.
Entre Gersois, on peut bien s'aider non ?
Moi, Endoufielle, 8Kms de l'Isle-Jourdain en direction de Samatan.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
#3Merci à toi Jef .........
Tu a effectivement raison je me suis laissé enduire avec de l'erreur
à cause des icones créées par défaut sur le bureau qui renvoyaient à un autre. exe
Ben ....... si tu passe dans mon coin je te paierai une Bière au Bub Irlandais de mon village
Tu a effectivement raison je me suis laissé enduire avec de l'erreur
à cause des icones créées par défaut sur le bureau qui renvoyaient à un autre. exe
Ben ....... si tu passe dans mon coin je te paierai une Bière au Bub Irlandais de mon village
#4Et c'est où ?DIABOLO a écrit :Ben ....... si tu passe dans mon coin je te paierai une Bière au Bub Irlandais de mon village
D'ailleurs si tu double-cliques DCS.exe, il lance directement le simu sans passer par la case "mise à jour" .
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
#5JEGUN petit village tranquillle à coté de CASTERA VERDUZAN
pas mal de musiciens et de restaurants dans le coin
plusieurs avions aux alentours construit par des amateurs passionnés
pas mal de musiciens et de restaurants dans le coin
plusieurs avions aux alentours construit par des amateurs passionnés
#6Je connais très bien Jegun, mes anciens voisins y habitent.