Kaneda a écrit : Le mig21 j ai beaucoup de mal à le piloter..... Je tombe comme une merd.....comme un fer à repasser
En dogfight je commence à manœuvrer et il décroche tombe tombe impossible à rattraper :(
Pourtant je le trouve magnifique à l intérieur
Bref suis un peu degu de pas arriver à contrôler le mig
Je sais pas pourquoi je décroche aussi vite
Je fais pas ce qu il faut .....
Pour le Mig-21bis il faut garder à l'esprit qu'il ne dispose d'aucun calculateur ni limiteur dans le pilotage. En clair c'est au pilote de rester dans son domaine de vol et de pas en sortir sinon l'avion le fais payer cher, coupure moteur, vrille .....
Bref il faut connaître la machine.
Déjà le Mig-21 est un intercepteurs haute vitesse donc il faut toujours toujours garder de l'énergie, là où tu obtiendra le meilleur taux de virage est dans les environ des 900km/h ou tu peu tenir la dragée haute à pas mal d'avion dans DCS mais un tres court instant car il dégrade vite son énergie bien qu'il la récupère très vite une fois à plat.
Le mieu reste de ne pas s'enrouler, le Mig-21 n'est pas un chasseur de supériorité aérienne ni un dogfighter, c'est un intercepteurs pur et dure de la vieille génération. La seule façon de combattre valable avec est le hit&run et le B&Z si jamais tu viens à entrer en dogfight c'est que tu a déjà perdu tout avantage tactique et même le combat, il vaut mieux fuire que rentrer en combat tournoyant.