video Tomcat

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#26

Message par Merlin (FZG_Immel) »

euh Gunman, faudra m'expliquer ou on voit le F-14 faire un virage aux max de ses possibilités ds cette vidéo :rolleyes:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 510
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par didier »

merlin tu m'iinterresse ,HOT comment???? ;) ;) ;) ;)
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#28

Message par Kovy »

euh Gunman, faudra m'expliquer ou on voit le F-14 faire un virage aux max de ses possibilités ds cette vidéo
ben tu vois bien qu'il fait une ligne droite...donc gunman à raison :exit:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#29

Message par Cartman »

Wai tu sors.

Et ferme bien la porte blindée derrière toi :rolleyes: :D
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#30

Message par Daube »

Voici ce que je vois sur la video:

Juste au moment ou l'avion passe a cote du bateau, il entame un virage a droite -> il se met sur la tranche, on voit le dessous de l'avion.

- exactement a ce moment-la, on voit qu'un truc est passe dans le reacteur, a cause de cette petite fumee qui sort.

- juste apres cete fumee, l'avion se remet a plat et entamme une resource, mais explose presque immediatement.

- apres l'explosion, on distingue deux boules de feu, une grosse qui doit etre le corps de l'avion, et une plus petite. De cette petite boule de feu, on voit deux objets noir sortir et s'immobiliser en l'air. Ce sont les parachutes ? La petite boule de feu serait alors le cockpit ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#31

Message par Merlin (FZG_Immel) »

merlin tu m'iinterresse ,HOT comment????
disons le plus hot qui existe avant le X ;)

^_^
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

titimagic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 24 septembre 2002

#32

Message par titimagic »

vas y fait un peu de pub pour le film dis nous au moins le nom ? :D :rolleyes:
" A moi l'ivresse, l'ivresse... de la Guinness !!! "
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#33

Message par Warlordimi »

Ce que personne ne voit, c'est toute à la foin de la vidéo, c'est le gars qui claque la porte blindée de pont sur un gars qui sortait! :lol: Puis qui rouvre, et que l'on voit se baisser, surement, parce que le gars est à terre ou du moins plié en deux! :lol:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#34

Message par Corktip 14 »

LOL, vérifié! Putain t'as l'oeil Dimi, le détail qui tue :lol:
Image

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#35

Message par Rafalerin »

Originally posted by shockeur@3 Oct 2004, 00:26
HS : personne n'as lu la revue (emnsuel je crois) sur un gars qui sejecte à plus d'un mach ...chevilles/jambes cassés et s'en sors tout de même.
Si, si, j'ai même gerbé sur ma petite soeur tellement c'est gore :D

Sérieusement, ça doit sacrément secouer :blushing:

Pour info c'était dans Top Gun
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#36

Message par Dar-Dar Motus »

Et si c'est en mettant un coup de gaz...
je m'explique: le pilote maintient une vitesse toute proche de celle qui va créer le cône avant d'arriver au niveau du bateau,

et hop gaz à fond pour que le cône se forme (et épater la galerie de ceux qui hurlent déjà comme des malades ;) ) au moment pile ou il se trouve en-dessus du navire...

Le moteur lui n'a pas aimé, mais pas du tout la façon dont on lui a mis la mannette dans le c.. et boum "je fais la gueule, bien fais pour vous!"

voilà, mais n'étant pas du tout dans le domaine de la mécanique, de l'aviation, du monde des durites et tout et tout , peut être bien que vous allez me dire de sortir, d'ailleur :exit: :lol:
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!

*pegase~fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 31 juillet 2003

#37

Message par *pegase~fighter »

:ph34r: Imprésionnant

Comme le souligne Daube, il semble qu'un filet de fumée noire se dégage du réacteur gauche, au moment ou l'appareil passe perpendiculaire au batiment et entame son virage à droite, suivie d'une première petite explosion latérale gauche juste avant la principale, d'ou ma question : Quel peut etre le type d'avaries ou de defaults de structure qui puissent justifier une telle explosion à une telle vitesse et qui soit deja connus, j'entends par la, observés durant des phases d'éssais ou en opérations. Des fissures dues à une utilisation prolongée à des régimes trés elevés peuvent elles se créer et provoquer une rupture d'un des réacteurs ? Est ce fait qu'il soit parti en virage à cette vitesse et à cette altitude qui aurait pu engendrer des contraintes trop importantes?
REALITY BEATS FICTION BY FAR !!!
Répondre

Revenir à « Aviation passion »