Merci les gars ça fait plaiz
Pas d'inquiétude le projet sera mené a son terme et relativement rapidement, sauf si la montagne pelé joue au con...
Le soir je me cale sur la partie électronique et informatique, je test et bidouille des truc et pour l'instant rien ne fume !!
Par exemple, je souhaite intégré une partie 12V sur mon pit, je pense -sauf nouvelle idée
- exclusivement dédié a l’éclairage "d'ambiance"
j'ai acheté un petit transfo pas cher destiné a l’éclairage maison ( pour les spots donc )
Je ne sait pas si c'est une idée a la Son, mais en testant le truc m’éclaire des leds commandé en chine, des badeaux de led souples que j'avais
commandé a l'époque sur amazon, donc impec.. mais bizare le truc ne semble pas avoir de polarité ( pas de + ni - )... curieux. et ne souhaite pas faire fonctionner d'autre LED
commandé sur LDLC.. curieux.
Question : est ce que vous avez intégré une partie 12v sur vos pit ( ou 220 avec de l'eclairage maison, mais ça me plairait pas a moi ) et quel solutions vous avez prises ?
Continuation du siège :
On l'avait laissé la, a peut près...
... Pour ceux qui me croyais pas qu'il était démontable !! ...
... démontage bien pratique quand vien l'heure du ponçage. j'ai trouvé de l'enduit "Bostik" spécial bois qui me semble très bien
facile a passer avec des cales de carrossier, sèche vite et facile a poncer. Sur la photo le première passe comme on dit a la Jonquera...
... Dans un autre registre j'ai fixer et réglé les throttles sur mon "accoudoir" provisoire, et bien avec les potards d'origine d'un joystick
c'est que du bonheur pour rendre les deux homogène !! Cochonnerie de truc, c'est sensible au possible et manipuler ses mini potard donne
des sueurs froides...
Pour l’intégration du bloc throttle je vais pas conserver les deux rainures, déja il faut que je descende un "câble" pour toutes les fonctions de la
poignée et c'est trop bas ( levier courts une fois qu'ils traversent le CTP )
... J'en ai profiter pour rendre la mécanique plus sexy ( voir les premières photos ) et avec beaucoup de possibilité de réglages...
To be continued ...
-