Trop curieux de le voir
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Pour le casque VR je ne sais pas mais avec un track IR il faut se démonter les cervicales et se contorsionner ridiculement pour avoir un visu sur les consoles latérales des avions lorsque le pilote est affiché.Kaneda a écrit :Merci encore ça marche !
Dommage que ce soit pas précisé ou qu'il est pas de liste listant les avions affichant le pilote dans le cockpit
Jetsun a écrit :En tant débutant etc ...zebul'eau a écrit : Pour moi le M2K est le plus bel plus avion hard-core de DCS et puis c'est un très bon marche-pied pour le très proche "Hornet"
côté Hélico je veux aussi me diriger vers la Gazelle mais j'ai lu pas mal de fois que ce n'est pas le plus simple à dompter quand on débute (une perle une fois dompté), alors j'ai choisi pour l'instant le Huey qui semble plus 'noob friendly', et même si je n'ai pas pas encore eu beaucoup le temps d'essayer (beaucoup à apprendre déjà sur le mirage) le pilotage d'hélicoptères semble être une autre paire de manche hehe...
qu'appelles tu une sortie télémétrie et quelle est le rapport entre la télémétrie et le siège vibrantKaneda a écrit :J ai bien fais de prendre le mig21 ça ma éviter de me prendre la tête trop longtemps pourquoi mon siège geko bougait pas.......
Le mirage 2000 n'a pas de sortie télémètrie.....
Le mig 21 Oui !
Cool!zebul'eau a écrit :
tu as fait un très bon choix en prenant le HUEY, il est polyvalent et peut-être bien armé.
...
Je te déconseille le Ka50, tu viens d'acheter plusieurs modules hardore qui te demanderont probablement plusieurs mois, peut-etre années ? pour que tu puisses te sentir vraiment à l'aise avec chacun d'eux, inutile d'en rajouter un de plus.