je n'ai pas fait de politique...pas du tout meme....au contraire je veux des faux drapeaux..si ca pas de l'apolitisme ca...Originally posted by Kovy@2 Oct 2004, 12:31
Patryn > ce sont juste des images de synthèse qui ne font de mal à personne...
La politique est interdite sur le forum C6, je le rappelle. Si tu veux discuter de tes états d'âmes, il y a pleins d'autre forums sur le net ou tu peux le faire. Ici, c'est IN-TER-DIT car on sait ou ça même (embrasement des forums puis fermeture à plus ou moins long terme)
enfin cela dit je ne continuerai pas...ca n'as pas d'importance en fin de compte...
ce que je dit , tout le monde le dit beaucoup le pense , mais peu agissent en fonction ...alors bon....
Donc les images sont tres belles et a mon avis pas besoin d'attendre si longtemps que ca pour avoir cette qualite , du moins du niveau des capacites hardware..on rentre dans le 64 bits et est deja plus ou moinsd programmé le multi proc en parrallele de facons standard chez les constructeur . par contre plus on permet au graphiste d'integrer des details plus il faut de temps pour les integrer justement
donc les temps de devellopement vont grandir exponentiellement pour une equipe souhaitant l'integrer dans un jeu . Donc le cout de devellopement et ca va etre ca a mon avis le vrai frein a cette qualite d'images dans un jeu...