Gravage HOTAS Warthog
Gravage HOTAS Warthog
#1Bonjour,
je viens de voir qu'il est possible de faire graver le haut du HOTAS Warthog (Vu sur viperpit), comme j'envisage de changer mon cougar par le HOTAS Warthog sur mon pit ( plus réaliste) quelqun aurait déja fait ça ou une idée ou le faire??
Merci
Tchaoooo
je viens de voir qu'il est possible de faire graver le haut du HOTAS Warthog (Vu sur viperpit), comme j'envisage de changer mon cougar par le HOTAS Warthog sur mon pit ( plus réaliste) quelqun aurait déja fait ça ou une idée ou le faire??
Merci
Tchaoooo
Re: Gravage HOTAS Warthog
#2Sinon des lettres transfert blanches, un petit de coup vernis et ça devrait faire la blague pour pas cher, non ?
#3Si c'est pas sur un truc plat.... compliqué.
EDIT : peut etre un bijoutier ?
EDIT : peut etre un bijoutier ?
#4Bon en fouillant dans les vieux disques que j'avais j'ai mis la main sur ça...
je vais l'imprimer et voir....
Tchaooo
je vais l'imprimer et voir....
Tchaooo
- Pièces jointes
-
- cougardecalkit_v1.2.jpg (67.07 Kio) Consulté 3805 fois
-
- WSO Co-pilote
#5Si je ne m'abuse, c'est sagrzmnky qui a fait les gravures...
Edit: Je viens de voir qu'il t'a déjà répondu sur VP.
#6je sais...mais je cherche ou le faire...les USA c'est un peut loin ... et si un membre de checksix la fait c'est plus simple....
Je pose aussi des questions sur VP ...c'est pas bien??
Tchaooooo
[/size]
Je pose aussi des questions sur VP ...c'est pas bien??
Tchaooooo
[/size]
wralex a écrit :Si je ne m'abuse, c'est sagrzmnky qui a fait les gravures...
#7Voir peut-être avec certains « artistes » qui font de la gravure sur verre, parfois souvent dans des galeries marchandes
#8A oui pas bete..du style aussi sur les marchés... ceux qui grave les plaques pour les animaux....
merci pour l'idée
merci pour l'idée
cat plombe a écrit :Voir peut-être avec certains « artistes » qui font de la gravure sur verre, parfois souvent dans des galeries marchandes
#9Oui, mais ils font à main levée. Il n'y aura peut-être pas la rigueur nécessaire pour un stick.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#10c'est pas faux....
Milos a écrit :Oui, mais ils font à main levée. Il n'y aura peut-être pas la rigueur nécessaire pour un stick.
#11Ou alors, ils peuvent te le graver en lettres stylisées. Pas particulièrement réaliste mais un certain charme ... oui, bon, pas top
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#12faudrait que j'essaye ca sur ma petite cnc laser.
Dresseur de cochon (sauvage)
#14idéalement faudrait trouver la police exacte. Apres pour le positionnement, j'ai un vrai manche sous le coude donc on pourrait tenter l’expérience en visant le réalisme maximum. reste a voir ce que ca donne au final car il me semble que sur le vrai c'est de la vrai gravure avec de la peinture dedans... Avec mon laser, je peux brûler la peinture mais pas graver le métal...
#15oui je confirme ...bruler la peinture ne servira pas...à moin de d'abord mettre une couche de blanc et apres un couche de noir un peu comme les panels..
ou alors un pochoire? c'est pas possible avec le laser??
Tchaooo
ou alors un pochoire? c'est pas possible avec le laser??
Tchaooo
dimebug a écrit :idéalement faudrait trouver la police exacte. Apres pour le positionnement, j'ai un vrai manche sous le coude donc on pourrait tenter l’expérience en visant le réalisme maximum. reste a voir ce que ca donne au final car il me semble que sur le vrai c'est de la vrai gravure avec de la peinture dedans... Avec mon laser, je peux brûler la peinture mais pas graver le métal...
#16Pour le pochoir, c'est trop petit pour espérer un bon résultat. Autant faire du sticker. J'ai une idée sinon, recouvrir la surface avec un produit qui empêche l’adhésion de la peinture (laque, ce genre de truc)... brûler a l'endroit des textes (ce qui brûlera le produit anti adhésion), peindres en blanc puis enlever la peinture blanche... Bon sinon j'ai un collègue qui a un outillage laser capable de graver/couper le métal.
#17je pense que le mieux est de graver le metal... je reste en attente voir si cela est possible de mon côter je cherche aussi une entreprise qui le fasse mais ya pas foule sur Geneve...
merci
Tchaooooo
merci
Tchaooooo
dimebug a écrit :Pour le pochoir, c'est trop petit pour espérer un bon résultat. Autant faire du sticker. J'ai une idée sinon, recouvrir la surface avec un produit qui empêche l’adhésion de la peinture (laque, ce genre de truc)... brûler a l'endroit des textes (ce qui brûlera le produit anti adhésion), peindres en blanc puis enlever la peinture blanche... Bon sinon j'ai un collègue qui a un outillage laser capable de graver/couper le métal.
#18A mon avis, le meilleurs résultat serait avec une cnc et une petite fraise, mais une cnc qui travaille à l'horizontale (stick couché) car on ne pourrait pas graver un stick debout
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#21Les lettres transfert, ça ne te convient pas ?
http://www.decadry.com/bureau-et-commer ... l?page=all
#22j'ai essayé aussi ..mais pas top du tout....c'est tellement petit.....
cat plombe a écrit :Les lettres transfert, ça ne te convient pas ?
-
- Pilote Confirmé
#23Faudrait l'image en haute définition
Je peut essayer sur ma cnc avec une fraise coniques,
Mais avant je ferais un test sur un morceau d'alu au cas ou
Je peut essayer sur ma cnc avec une fraise coniques,
Mais avant je ferais un test sur un morceau d'alu au cas ou
#24Pourtant, il y a 4, 6 et 12mm en taille de caractère.....burner a écrit :j'ai essayé aussi ..mais pas top du tout....c'est tellement petit.....
#25oui mais j'ai plus 20 ans.....
quote="cat plombe"]
quote="cat plombe"]
Pourtant, il y a 4, 6 et 12mm en taille de caractère.....[/quote]burner a écrit :j'ai essayé aussi ..mais pas top du tout....c'est tellement petit.....