Réglage de la montre M2000
Réglage de la montre M2000
#1Salut a tous
J'enfonce certainement une porte ouverte, mais peut t-on régler la montre du 2000 sur l'heure de mission ?
Sur Caucase j'ai 3 heures de décalage et sur Nevada j'en ai 4
J'enfonce certainement une porte ouverte, mais peut t-on régler la montre du 2000 sur l'heure de mission ?
Sur Caucase j'ai 3 heures de décalage et sur Nevada j'en ai 4
Re: Réglage de la montre M2000
#3C'est normal comme expliqué plus haut, en aviation pro on parle en "UTC" ... toujours. Tu entendras aussi parler de "Zulu" chez les militaires, c'est la même chose.kamron a écrit :Sur Caucase j'ai 3 heures de décalage et sur Nevada j'en ai 4
#4Ok je me doutais qu'il y avait un truc comme ça mais comme sur le F15 l'heure de l'horloge est réglée sur l'heure de mission ... C'est noté !
Merci les gars
Merci les gars
#5Et de temps en temps (a priori aléatoirement) la montre est bloquée à midi
Et sinon y’a un chrono normalement ?
Et sinon y’a un chrono normalement ?
#6Normalement la montre est aussi un très bon chronographe, mais ce n'est pas fonctionnel dans DCS
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#7Indeed.
En même temps pour une mesure de temps un peu précise, mieux vaut faire "hors cockpit virtuel" non ? (j'veux dire, me suis souvent servi d'un chrono, jamais de celui dans le pit 3D alors que je me sers bcp des autres fonctions cliquables ; bref, m'a pas vraiment gêné cette absence ).
En même temps pour une mesure de temps un peu précise, mieux vaut faire "hors cockpit virtuel" non ? (j'veux dire, me suis souvent servi d'un chrono, jamais de celui dans le pit 3D alors que je me sers bcp des autres fonctions cliquables ; bref, m'a pas vraiment gêné cette absence ).
-
- Webmaster
#8Sur BMS, le chrono marche, et on s'en sert ! Trop softcore votre truc !