Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!
Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!
#51Très très bonne idée. Merci Tomio.
Fana pour vivre cette campagne, même si le lundi, ça m'arrange moyen
En P-39 ou P-40 si possible.
Fana pour vivre cette campagne, même si le lundi, ça m'arrange moyen
En P-39 ou P-40 si possible.
Dernière modification par UF_Viking le mer. janv. 31, 2018 1:43 pm, modifié 1 fois.
#52 J'en serais sous Poussin68 !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
-
- Pilote Confirmé
#53ça avance tout doucement... Ce template est un vrai casse-tête; ce qui prendrait une heure avec d'autres prend ici 4 heures.
Avec la sortie du nouveau patch, il devrait être possible de faire des skins avec un meilleur rendu des parties métalliques; j'adapterai alors les skins.
Je pense décliner trois ou quatre skins différentes pour faire trois shotai, avec un élément distinctif pour l'appareil de chacun de leur chef de patrouille.
++
Avec la sortie du nouveau patch, il devrait être possible de faire des skins avec un meilleur rendu des parties métalliques; j'adapterai alors les skins.
Je pense décliner trois ou quatre skins différentes pour faire trois shotai, avec un élément distinctif pour l'appareil de chacun de leur chef de patrouille.
++
#54Même si on sait que c'est un Italien, c'est bluffant. Le travail est superbe. Presque dommage de ne pas avoir l'avion original.
Mais ça donne envie de commencer la campagne rapidement
Mais ça donne envie de commencer la campagne rapidement
#55Difficile de l'imaginer italien cet oiseau, bravo !
-
- Nouvelle Recrue
#56De retour sur IL2, j'ai justement profité des soldes pour acheter tout ce qu'il faut pour la campagne! Vivement que ca commence que je puisse revenir faire des vols avec vous!
-
Topic author - Jeune Pilote
#57Tu es le bienvenu.
Pour faire patienter tout le monde, voici le système de points en détail retenu pour cette campagne :
Destroyer : 5 PTS
Cargo/Sous-marin : 3 PTS
Vedette : 1 PT
--------------------------
Bimoteur : 2 PTS
Monomoteur : 1 PT
Chaque camp marquera un certain nombre de points auquel sera soustrait le nombre d'avions perdus (tous les types d'appareils comptent pour 1 pt ici)
Si vous ne ramenez pas votre avion à la base, votre camp perdera automatiquement 1 point en plus du/des points attribués à l'humain responsable de la destruction de votre appareil si tel est le cas.
Si vous avez été abbatu par la flak (page des stats faisant foi), seul le point de perte est compté. Le camp ennemi ne remporte pas de points pour ce qui est des destructions du fait de l'IA.
Ce système de points a été pensé pour valoriser les actions humaines et motiver chacun à rentrer même endommagé
Pour faire patienter tout le monde, voici le système de points en détail retenu pour cette campagne :
Destroyer : 5 PTS
Cargo/Sous-marin : 3 PTS
Vedette : 1 PT
--------------------------
Bimoteur : 2 PTS
Monomoteur : 1 PT
Chaque camp marquera un certain nombre de points auquel sera soustrait le nombre d'avions perdus (tous les types d'appareils comptent pour 1 pt ici)
Si vous ne ramenez pas votre avion à la base, votre camp perdera automatiquement 1 point en plus du/des points attribués à l'humain responsable de la destruction de votre appareil si tel est le cas.
Si vous avez été abbatu par la flak (page des stats faisant foi), seul le point de perte est compté. Le camp ennemi ne remporte pas de points pour ce qui est des destructions du fait de l'IA.
Ce système de points a été pensé pour valoriser les actions humaines et motiver chacun à rentrer même endommagé
Dernière modification par *{64s}Tomio_I le lun. févr. 26, 2018 12:49 pm, modifié 3 fois.
#58quel sera le niveau de la flak?
par exemple celle comment sera celle des destroyers?
par exemple celle comment sera celle des destroyers?
-
#59As (mais c'est encore en test)
Elle ne fait pas grand chose autrement
Elle ne fait pas grand chose autrement
-
- Pilote Confirmé
-
- Mécano au sol
-
- Nouvelle Recrue
#62Il superbe aussi celui là !!! vivement que ça commence
-
- Nouvelle Recrue
#63S'il reste de la place nous serions très intéressés côté RTA : entre 4 et 5 pilotes
Et si on peut aider n'hésitez pas ! (je pense à l'exploitation des fichiers de log qui risque de prendre un temps monstre).
Et si on peut aider n'hésitez pas ! (je pense à l'exploitation des fichiers de log qui risque de prendre un temps monstre).
-
#64Vous êtes les bienvenus
J'annoncerai prochainement la première mission avec 1 semaine de délai entre l'annonce et la mission.
J'annoncerai prochainement la première mission avec 1 semaine de délai entre l'annonce et la mission.
-
- Mécano au sol
#66Olala les RTA de retour on va de nouveau passer de bon moment !!!RTA_Mc givré a écrit :S'il reste de la place nous serions très intéressés côté RTA : entre 4 et 5 pilotes
-
- Nouvelle Recrue
#67Et s'il y a des IRRE c'est clair qu'il va y avoir de l'ambiance !!!
Est-ce que vous voulez qu'on essaie de monter 2-3 skins pour le P40 ?
On a déjà une bonne base de travail :
Est-ce que vous voulez qu'on essaie de monter 2-3 skins pour le P40 ?
On a déjà une bonne base de travail :
-
- Apprenti-Mécano
#68salut :
un lot de 5 skin de p.40 super sympa mis a dispo par =IL2AUS=Wanganui_Wildcat, il les utilisait sur son serveur "IL2 australia dynamique serveur" quand il avait fait un serveur pacific....( avion russe et allemand maquillés en US et japan)
https://forum.il2sturmovik.com/topic/18 ... s/?page=10
un lot de 5 skin de p.40 super sympa mis a dispo par =IL2AUS=Wanganui_Wildcat, il les utilisait sur son serveur "IL2 australia dynamique serveur" quand il avait fait un serveur pacific....( avion russe et allemand maquillés en US et japan)
https://forum.il2sturmovik.com/topic/18 ... s/?page=10
-
- Pilote Confirmé
#69C'est Tomio le Gentil Organisateur, à lui de vous répondre.
Les skins de maki 61 sont indispensables pour les rouges et les bleus; ce n'est pas le cas pour les P40, je crois même qu'il y a des skins US par défaut.
Mais ça pourrait être sympa, voire utile pour organiser les patrouilles.
++
Les skins de maki 61 sont indispensables pour les rouges et les bleus; ce n'est pas le cas pour les P40, je crois même qu'il y a des skins US par défaut.
Mais ça pourrait être sympa, voire utile pour organiser les patrouilles.
++
-
#70C'est possible d'ajoindre des skins de P40 au skinpack de Maki-61 si vous y tenez vraiment. Faites-les moi parvenir en ce cas
-
- Pilote Confirmé
#71Les skins de maki61 seront à télécharger sur le site Axis and Allies paintworks.
Il faudra donc faire un autre pack pour les P40.
Il faudra donc faire un autre pack pour les P40.
#72J'avais entendu dire qu'il y aurait aussi des P-39 Est ce toujours le cas ?
-
- Pilote Confirmé
#73Oui, et des A20 également.
Mais ils ne sont pas encore sortis.
Mais ils ne sont pas encore sortis.
-
- Mécano au sol
#74Salut Tomio.
Si la maj de BOK sort demain est que la première mission aura lieu Lundi 19 ou est ce que l'on a une semaine pour dompter nos nouvelles montures et on jouerai la première mission le 26 ?
Si la maj de BOK sort demain est que la première mission aura lieu Lundi 19 ou est ce que l'on a une semaine pour dompter nos nouvelles montures et on jouerai la première mission le 26 ?
Dernière modification par -IRRE-Simpel le mer. mars 14, 2018 12:42 am, modifié 1 fois.
-
- Pilote Philanthrope
#75Le 12 c'était hier...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.