"Ils" sont parmi nous
"Ils" sont parmi nous
#1https://theaviationist.com/2018/02/28/t ... e-area-51/
Perso je pense à un test de dogfight contre un drone
Perso je pense à un test de dogfight contre un drone
Re: "Ils" sont parmis nous
#2oui je pense aussi a un drone genre X-47. Difficile d'estimer sa taille sur cette photo.
#3Damned ! Les extraterrestres reptiliens sont réellement chez nous.
A la chasse bordel !!!!!!
#4certainement pas un F-117 comme évoqué dans l'article, même si l'image est mauvaise, la géométrie ne correspond pas
#5et puis le F-117 en dog... un virage et il est down...
Dresseur de cochon (sauvage)
#6Heu... l'hypothèse "piaf" n'est-elle pas la plus simple ?
Petit objet, flou ; pourrait être un rapace vu de 3/4 avant ; pourrait être sur un plan différent des Vipers (i.e. bcp plus bas, suivant une traj de droite à gauche par rapport aux clichés) sans que les 4 photos ne le révèlent.
Je ne comprends pas d'où vient la conclusion que "les 3 objets (dont 2 F-16) semblent interagir ensemble comme dans un dogfight à 3". Est-ce parce que ce sont des "believers" qui causent ?
Vu qu'ils ne l'ont pas vu sur place... moi je dis y'a un cracoucass qui passait d'un cactus à l'autre en volant un peu haut, c'est tout...
[edit] ah ben j'avais pas lu l'update à la fin du papier de The Aviationist. A bird it is
Petit objet, flou ; pourrait être un rapace vu de 3/4 avant ; pourrait être sur un plan différent des Vipers (i.e. bcp plus bas, suivant une traj de droite à gauche par rapport aux clichés) sans que les 4 photos ne le révèlent.
Je ne comprends pas d'où vient la conclusion que "les 3 objets (dont 2 F-16) semblent interagir ensemble comme dans un dogfight à 3". Est-ce parce que ce sont des "believers" qui causent ?
Vu qu'ils ne l'ont pas vu sur place... moi je dis y'a un cracoucass qui passait d'un cactus à l'autre en volant un peu haut, c'est tout...
[edit] ah ben j'avais pas lu l'update à la fin du papier de The Aviationist. A bird it is
Dernière modification par Azrayen le mer. févr. 28, 2018 2:47 pm, modifié 1 fois.
#7pfff...pas besoin de tourner puisque les pilotes des F-16 n'ont pas pu le voir arriveret puis le F-117 en dog... un virage et il est down...
#8On dirait une aile delta en montée aspect 3/4 avant au loin sinon
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#9Tu es un des leurs, mais tes ridicules mensonges ne trompent pas les vrais détenteurs de la vérité vraieAzrayen a écrit :Heu... l'hypothèse "piaf" n'est-elle pas la plus simple ?
#10Ces pilotes nous sauvent la vie. Ils 'ont intercepté avant qu'il ne lache les chemtrails
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
Re: "Ils" sont parmi nous
#11La meilleure réponse dans l'article reste celle-là vu la qualité de la photo...
#12"Ils" sont déguisés en oiseaux. "Ils" sont forts
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#14A aucun moment on ne voit un dogfight entre 3 avions dans la vidéo. Le gars dit -sur fond de musique angoissante- "Tracy a remarqué un duo de jets en dogfight, ce n'est qu'en regardant les photos plus tard qu'on a remarqué un troisième objet"Fredog a écrit :un piaf peut être mais un piaf qui affronte 2 F-16 !!
Dire que le 3ème truc est un avion et de l'interprétation, orientée par la mise en scène de la vidéo. Moi je vois pas un triangle façon X-47, je vois qqchose de bien moins massif, genre un piaf, après j'en mettrais pas ma main au feu non plus.
#15Non mais blague a part c'est certainement un oiseau mais ça démontre bien que dans une zone sensible meme les piafs deviennent suspectsDire que le 3ème truc est un avion et de l'interprétation, orientée par la mise en scène de la vidéo. Moi je vois pas un triangle façon X-47, je vois qqchose de bien moins massif, genre un piaf, après j'en mettrais pas ma main au feu non plus.
#16C'est toujours le dilemne gros objet vu de loin vs petit objet vu de près
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote émérite
#17piaf probable.. d'autant qu'il est bien moins net que les deux avions, ce qui tendrait à faire penser qu'il est à une distance bien différente (probablement plus proche)
sinon, si c'était un avion... un kfir? un delta vu par l'avant droit de dessous... ça pourrait coller
sinon, si c'était un avion... un kfir? un delta vu par l'avant droit de dessous... ça pourrait coller
#18Ils sont dans ton c.. (émoticon à la mode)
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
#19Donc ils ont fait décoller deux F-16 pour intercepter un piaf, c'est ça, j'ai bien compris ?
->sortie
->sortie
#20Peut-être qu'il avait fait allégeance à l'EI
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#21Un témoin a rapporté qu'il avait dit "cuicui snacbar", les autorités ont préféré ne pas prendre de risque.