Non windows 10 ?Azrayen a écrit :Tu as l'air d'être en Vista (Windows 6) ?
Les specs minimales mentionnent Win 7...
DCS à cesser de fonctionner !
Re: DCS à cesser de fonctionner !
#26Re: DCS à cesser de fonctionner !
#27Heu..... connaît pas cette marque 750W ça paraît bien quand l'alim est certifiée au moins 80% Bronze (rendement). Il y a pas mal d'alim qui ont du mal à sortir la moitié de ce qui est inscrit dessus. Ça ne le fait que quand tu lances DCS ? Ou bien d'autres jeux (gourmands) fonctionnent-ils normalement ?doms62 a écrit : Pour l'alim c'est du 750 w marque Adventure
#28oui comme je l'ai dis j'ai FSX avec pas mal d'avion et aéroport acheté , mais jamais ça coupe comme ça ?? il n'y a qu'avec DCS que ça fait ça ?Morpheus a écrit :Heu..... connaît pas cette marque 750W ça paraît bien quand l'alim est certifiée au moins 80% Bronze (rendement). Il y a pas mal d'alim qui ont du mal à sortir la moitié de ce qui est inscrit dessus. Ça ne le fait que quand tu lances DCS ? Ou bien d'autres jeux (gourmands) fonctionnent-ils normalement ?doms62 a écrit : Pour l'alim c'est du 750 w marque Adventure
-
- Nouvelle Recrue
#29Bonjour j'ai les même problème que les autres sauf que cette fois c'est juste le multijoueur sur DCS 2.5. Donc quand je veux rentrer sur un serveur je me connecte et j'ai l'écran de chargement pendant 5 ou 6 min et après on m'informe que DCS à cessé de fonctionner.
-
- Nouvelle Recrue