Bonjour,
Depuis l'installation de la version DCS OpenBeta 2.5.0, le logiciel s'arrête brusquement et régulièrement au milieu d'une mission, l'écran devient noir, le son fonctionne et au bout de qques instants un encadré au milieu de l'écran apparait: "Unfortunately DCS crashed. Allow DCS to gather additional debug info using msinfo32.exe and dxdiag.exe?". J'ai tenté une réparation mais le problème demeure!
Merci si vous avez une réponse.
Arrêt brutal de DCS OpenBeta ...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: Arrêt brutal de DCS OpenBeta ...
#2Salut,
Peut-être tester avec des options vidéos à la baisse. Sinon, perso, vu qu'à priori pas grand monde n'a eu ce problème, j'ouvrirais un "ticket" par le site DCS, ils répondent assez vite.
Dan
Peut-être tester avec des options vidéos à la baisse. Sinon, perso, vu qu'à priori pas grand monde n'a eu ce problème, j'ouvrirais un "ticket" par le site DCS, ils répondent assez vite.
Dan
#3J'ai eu ce problème sur les missions chargées au début et j'ai du me résoudre à baisser mes options pour que "ça passe"Le Dan a écrit :Salut,
Peut-être tester avec des options vidéos à la baisse.
Dan
#4Il y a un problème de fuite mémoire en ce moment (à moins que ce soit réglé ?).
Du coup saturation de la RAM possible = plantage.
Du coup saturation de la RAM possible = plantage.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#5Possible, combien de RAM sur le PC? 16 Go ++ fortement conseillé
-
#6Merci pour vos réponses, mais j'ai effectivement 16Go de RAM!
-
#7Après l'attente de solutions et comme le préconisait Le Dan, j'ai ouvert in ticket sur le site DCS et voici la réponse qui vient de tomber:
"Hello.Please update your video driver.Your version is very old. Best regards and many happy landings !"
Je viens d'effectuer la mise à jour et vais tester!
"Hello.Please update your video driver.Your version is very old. Best regards and many happy landings !"
Je viens d'effectuer la mise à jour et vais tester!