Salut Taltos
et ma question est la ... est ceque je bombe puis je traite le AA ou l'inverse ?
Les missions code orange (type confirmé) sont la pour te mettre dans un environnement faiblement hostile. Avec ce type de mission, tu dois t'entrainer a te faire une bonne SA (Situation Awarness). Dans le cas qui t'interesses, la SA doit te guider dans ta démarche:
- Tu détectes effectivement en AA des avions déclarés hostiles par l'AWACS. Cependant comme tu l'as effectivement dit les avions sur cible sont des Antonov 24 qui ne représentent donc pas une menace. Tu pourrais choisir de les engager BVR avant ta passe mais tu as aussi du détecter des Mig 21 plus au Sud de ton plan de vol... Gaspiller tes AMRAM sur des An24 alors que tu risque de rencontrer des Mig21 sur le chemin du retour n'est peut-etre pas une bonne idée...
- Pour ce qui est de la cible, elle est effectivement défendue par un SAM. Dans la mesure ou aucun vol SEAD n'est prévu et ou tu ne peut tirer le radar, ceci te dicte une passe basse altitude (l'armement, des bombes freinées si je ne m'abuse est justement choisi pour cela). Avec un armement adéquate une attaque DTOS serait aussi envisageable mais ce sera pour un autre enrainement
enfin j'ai fait la mision en tant q'allier et pas leader .... comment faire pour voler tout pres du leader ?
Malheureusement l'IA est programmé pour prévenir a toute collision et donc il est impossible de faire du TRES sérré offline (ceci le vol en formation proche est largement possible). Dans ce ca, c'est comme pour le ravitaillement en vol, tout doit se faire en douceur, et plus tu t'approche plus c'est sensible... Mais je te propose beaucoup mieux que cala :
Pourquoi ne viendrais-tu pas faire un petit vol d'initiation online avec la 04 Nous serions trés heureux de te faire partager nos émotions comme nous l'avons déja fait avec beaucoup d'autres pilotes ici. Tu as l'internet puisque tu poste ici. Je n'y voit donc absolument aucun obstacle... N'hesites plus, contacte nous sur notre forum et lance toi en l'air :lol: tu verras ca vaut le détour
en fait ce que tu ecrit dans le forum pour presenter ta nouvelle mission devrait etre "incluse" dans la .tac de maniere a ce qu"elles soient autonome en quel que sorte...
Ce n'est malheureusement pas possible, encore que peut-etre en editant la version HTML du brief... Je jetterai un oeil des que possible.
l'autre chose est ce qu'une mission qui commencerait par exemple en enchainent un premier binome qui irais supprimer des menaces air-air, suivi d'un binome anti sam pour qu'apres un binome air-sol aille detruire une cible au sol ne serait pas interessante ? avec 3 niveau de difficulté toujours...
Ce que tu proposes la est en fait quasiment une mission et la ce n'est plus vraiment un entrainement spécifique car il fait appel a de multiple tache (AA, SEAD, strike). Mais c'est exactement ce que tu trouve dans les entrainements veteran, qui ne sont plus vraiment de l'entrainement mais bien une mission qui inclue u type de vol pour lequel tu viens de t'entrainer avec les entrainement novice et confirmé.
Voila sinon comming soon : Entrainement stand-off weapons (Tir maverick)