je dois rapidement changer ma config avec un petit budget :((
j'hesite entre une config à base de BARTON 2800+ ou P4 3Ghz
globalement, ca fait une differance de 150 euros.............
ma question est de savoir si je ne vais pas etre limité avec le BARTON
cadencé à 2 Ghz pour certains jeux qui preconisent un proc à 3 ghz
est ce que le barton le fera tourner ?
merci d'avance
+
question stupide
si tu veux un peu de lecture, voilà un comparatif de 24 proc dont ceux que tu as choisis.
http://www.materiel.be/.........
http://www.materiel.be/.........
-
- Pilote émérite
faut savoir qu'un barton s'overclocke, généralement, très bien. un 2800, je ne sais pas, mais un 2500 ou 2600 peut généralement passer de 166Mhz de vitesse bus à 200, ce qui correspond au passage à un proc du genre 3400+ ou 3500+ (inexistants dans le commerce)
bref, t'as quoi comme budget et quoi comme config?
on pourra peut etre de filer quelques tuyaux
bref, t'as quoi comme budget et quoi comme config?
on pourra peut etre de filer quelques tuyaux
Salut,
J'ai un barton 2800+ et question overclocking, c'est pas top : impossible de passer le FSB à 200 Mhz, il ne tient pas :( :(
par contre j'ai pu monté le coeff multiplicateur à 13.5 : cela donne une fréquence de 2,25ghz...
Franchement, ça tourne bien. va voir ce comparatif là, ça te donnera un ordre d'idée.
Le 3200+ d'Amd a à peu de choses près les mêmes perf que le PIV cadencé à 3 Ghz.
Mais bon en règle général, les PIV sont quand même plus véloces que les Barton.
C'est mon avis :P
A+
Anabolic
J'ai un barton 2800+ et question overclocking, c'est pas top : impossible de passer le FSB à 200 Mhz, il ne tient pas :( :(
par contre j'ai pu monté le coeff multiplicateur à 13.5 : cela donne une fréquence de 2,25ghz...
Franchement, ça tourne bien. va voir ce comparatif là, ça te donnera un ordre d'idée.
Le 3200+ d'Amd a à peu de choses près les mêmes perf que le PIV cadencé à 3 Ghz.
Mais bon en règle général, les PIV sont quand même plus véloces que les Barton.
C'est mon avis :P
A+
Anabolic
dernière chose : IL N'Y A PAS DE QUESTIONS STUPIDES, SEULS SONT STUPIDES CEUX QUI NE LES POSENT PAS !!! :P :P
Bon allez,
Bon allez,
Si tu pose une question, tu as peux-être l'ère stupide 5min.
Si tu la pose pas, tu le seras toute ta vie !
Si tu la pose pas, tu le seras toute ta vie !