Lancement du jeu.....
Lancement du jeu.....
#1Bonjour à tous.
j'ai un problème, quand je lance DCS il prends 3 minutes pour arriver sur la fenêtre principale, et 5 a 6 minutes pour arriver a la fin du chargement d'une mission immédiate.
Est ce le même cas chez vous? si non , avez vous une petite idée?
merci pour les infos que vous pouvez me donner
shogun
j'ai un problème, quand je lance DCS il prends 3 minutes pour arriver sur la fenêtre principale, et 5 a 6 minutes pour arriver a la fin du chargement d'une mission immédiate.
Est ce le même cas chez vous? si non , avez vous une petite idée?
merci pour les infos que vous pouvez me donner
shogun
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Re: Lancement du jeu.....
#2Six minutes ici aussi (disque dur SATA II 7200tr/min en mode 3Go/s, non SSD).
-
- Pilote Philanthrope
#3Rien d'anormal chez toi c'est comme ça pour tout le monde depuis la version 2.0 de DCS. De la à dire que c'est normal... c'est un autre débat.
Je rajouterais que ça fait ça au premier lancement du jeu/editeur/mission après c'est plus rapide, jusqu'a ce que tu coupes ton PC et là rebelotte au premier lancement.
Je rajouterais que ça fait ça au premier lancement du jeu/editeur/mission après c'est plus rapide, jusqu'a ce que tu coupes ton PC et là rebelotte au premier lancement.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#4même après avoir couper le pc, cela ne change rien pour moi
merci tout de même de ta réponse.
dernière chose, j'ai perdu le trackir dans DCS; alors qu'il fontionne bien sur le bureau de dans Falcon, il fonctionnait bien au début, je ne sais pas ce que j'ai du faire, mais plus rien
encore merci
merci tout de même de ta réponse.
dernière chose, j'ai perdu le trackir dans DCS; alors qu'il fontionne bien sur le bureau de dans Falcon, il fonctionnait bien au début, je ne sais pas ce que j'ai du faire, mais plus rien
encore merci
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
-
- Apprenti-Mécano
#5bonsoir c'est comme ça pour moi aussi avec un SSD!
MSI-z270 Gaming Pro Carbon,I7-7700 4,20Ghz,Geforce GTX-1070 GamingX-8go,G.Skill-16go,Corsair-650w,ssd-M2-500go,ssd-500go,dd-1to,HOTAS Warthog,Oculus Rift.
#6OK; prenons notre mal en patience alors.
#7Ah ? Depuis un SSD, le jeu se lance en une trentaine de secondes chez moi et le premier accès à une carte entre une minute et deux minutes. Les chargements suivants (sur la même carte) ne mettent qu'une dizaine de secondes en général.SERGE-130598 a écrit :bonsoir c'est comme ça pour moi aussi avec un SSD!
#9~ idem ici.Defcon a écrit :Depuis un SSD, le jeu se lance en une trentaine de secondes chez moi et le premier accès à une carte entre une minute et deux minutes. Les chargements suivants (sur la même carte) ne mettent qu'une dizaine de secondes en général.
Les plus longs chargements ont été ceux qui suivaient la suppression des répertoires fxo et metashaders du Saved Games suite au passage en 2.5.0 (normal : l'a fallu re-créer le contenu actualisé ensuite).
Ouh là là... Faut faire réviser ton disque dur, alors... il fait bcp trop de bruit !!DeeJay a écrit :Chez moi DCS c'est exactement ça, mais avec de meilleurs graphismes
#10ahhhh ... c'est donc cela!?!Azrayen a écrit : Ouh là là... Faut faire réviser ton disque dur, alors... il fait bcp trop de bruit !!
Chez moi c'est six minutes à chaque fois.