Ecole de chasse DCS
Ecole de chasse DCS
#1Salut à tous,
Je me demandais si il y avait un équivalent de l'Ecole de Chasse C6 pour BMS appliqué à DCS. Après quelques semaines de vols régulier je commence à avoir quelques notions mais je souhaites aller plus loin et exploiter les modules à ma disposition.
J'avais souvenir que quelque chose existait auparavant mais peut-être que ma mémoire me fait défaut. Est=ce que les formations de pilotes sans étiquette se font forcément au sein d'une escadrille virtuelle hors communauté C6 ?
Je me demandais si il y avait un équivalent de l'Ecole de Chasse C6 pour BMS appliqué à DCS. Après quelques semaines de vols régulier je commence à avoir quelques notions mais je souhaites aller plus loin et exploiter les modules à ma disposition.
J'avais souvenir que quelque chose existait auparavant mais peut-être que ma mémoire me fait défaut. Est=ce que les formations de pilotes sans étiquette se font forcément au sein d'une escadrille virtuelle hors communauté C6 ?
-
- Webmaster
Re: Ecole de chasse DCS
#3mmmh ce sont peut être tes yeux de webmaster qui te permettent de voir ce forum Wildcat mais je pense que les utilisateurs lambdas ne le peuvent pas.
@ Defcon : http://www.evac-fr.net/
@ Defcon : http://www.evac-fr.net/
#4Merci pour le lien Psycho, l'adresse me parle en plus, le site devait déjà être en place avant mon congé sabbatique.
Et je confirme les dires de Psycho, nous autres, humbles utilisateurs du forum ne voyons pas le lien de redirection - et cela depuis plusieurs mois (c'est la première chose que j'ai cherché au mois de Septembre en revenant sur le forum).
Et je confirme les dires de Psycho, nous autres, humbles utilisateurs du forum ne voyons pas le lien de redirection - et cela depuis plusieurs mois (c'est la première chose que j'ai cherché au mois de Septembre en revenant sur le forum).
-
- Grand Manitou
#5La salle fut désactivée il y a tres longtemps sur demande du staff EVAC car peu utilisée.
Mais cela devrait revenir trés prochainement sous une autre forme
Mais cela devrait revenir trés prochainement sous une autre forme
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Pilote Philanthrope
#7Good news l'école de chasse pour DCS !!
Et il n'y a qu'une seule "squad" DCS (pour l'instant), la FFW10 "Rooster", en espérant en voir d'autres, surtout avec la venue du F-18, se serait bien
Si jamais il faut des instructeurs pour la future école, je veux bien proposer ma contribution Ghost.
++
Et il n'y a qu'une seule "squad" DCS (pour l'instant), la FFW10 "Rooster", en espérant en voir d'autres, surtout avec la venue du F-18, se serait bien
Si jamais il faut des instructeurs pour la future école, je veux bien proposer ma contribution Ghost.
++
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
#8Je suis le lien donné par Psycho, m'apprête à m'enregistrer auprès du site et je vois que mon pseudo est déjà présent. Compte créée au mois de Septembre dernier ... Je n'ai absolument aucun souvenir d'avoir trouvé le site ni de m'y être inscrit, c'te mémoire. Ca promet ...
-
- Webmaster
#9@Defcon : Toutes mes excuses, j'ignorais même qu'on m'avait ouvert le moindre droit spécial dans le forum DCS , d'où que je t'ai répondu de bonne foi.
Ça sent la maj du forum qui a mis un peu le brin dans les droits des webmasters.
Ça sent la maj du forum qui a mis un peu le brin dans les droits des webmasters.
#10@Defcon : Coucou, je suis l'administrateur de l'EVAC, désolé je découvre ton post un peu tard. Si tu n'as pas essayé de créer un second compte, envoye moi par MP (sur ce forum) ton adresse mail et le pseudo que tu utilisais à l'EVAC, je vais t'arranger tout ça
Ergo.
Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#11Salut Ergo,ergo a écrit :@Defcon : Coucou, je suis l'administrateur de l'EVAC, désolé je découvre ton post un peu tard. Si tu n'as pas essayé de créer un second compte, envoye moi par MP (sur ce forum) ton adresse mail et le pseudo que tu utilisais à l'EVAC, je vais t'arranger tout ça
Ergo.
Merci beaucoup pour le coup de pouce mais tout est rentré dans l'ordre, j'ai de nouveau accès au site web \o/
#12impeccable
#13Ergo, en parcourant le forum de l'EVAC, le cursus 2000C semble fermé. Est-ce toujours le cas?
#14Le cursus est pour le moment complet, dès que les premiers élèves seront suffisamment formé pour faire à leur tour du monitorat, nous ré-ouvrirons les portes.
En attendant tu peux t'inscrire sur nos forums pour discuter avec les actifs, venir sur notre TS pour discuter avec les gens présents, et pourquoi pas voler avec nous. Beaucoup de petit vol informel s'organise sur notre TS quand il y a du monde. Tu trouveras surement qqun pour t'emener faire un tour en 2000
Ergo.
En attendant tu peux t'inscrire sur nos forums pour discuter avec les actifs, venir sur notre TS pour discuter avec les gens présents, et pourquoi pas voler avec nous. Beaucoup de petit vol informel s'organise sur notre TS quand il y a du monde. Tu trouveras surement qqun pour t'emener faire un tour en 2000
Ergo.
#15Fait, quand j'aurai un moment; j'essayerai de passer faire une plus ample présentation avec vous sur le TS, histoire de papoter un peu!ergo a écrit :Le cursus est pour le moment complet, dès que les premiers élèves seront suffisamment formé pour faire à leur tour du monitorat, nous ré-ouvrirons les portes.
Ergo.