Razbam aime les énigmes
Razbam aime les énigmes
#1Message de Prowler111 de chez Razbam concernant leurs futurs projets :
"Here we have a production line, like a car assembly or aircraft assembly if you may, the Mig-19 is in front of the A-29, the A-29 is in front of the *-*** and that´s in front of the ******-****-* and * and so on..."
Les appareils remplacés par des étoiles ne peuvent selon lui pas encore être dévoilés pour des raisons de "licensing". Mais il n'a pas fallu longtemps pour que certains imaginent ce qui se cache derrière "******-****-*" : Mirage-2000-5/9/D ?
Donc là on est clairement sur de la spéculation/déduction, trois modules en avance, mais ... je pose ça là.
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=193640&page=11
"Here we have a production line, like a car assembly or aircraft assembly if you may, the Mig-19 is in front of the A-29, the A-29 is in front of the *-*** and that´s in front of the ******-****-* and * and so on..."
Les appareils remplacés par des étoiles ne peuvent selon lui pas encore être dévoilés pour des raisons de "licensing". Mais il n'a pas fallu longtemps pour que certains imaginent ce qui se cache derrière "******-****-*" : Mirage-2000-5/9/D ?
Donc là on est clairement sur de la spéculation/déduction, trois modules en avance, mais ... je pose ça là.
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=193640&page=11
Re: Razbam aime les énigmes
#2Personnellement je n'espère pas du tout un Mirage côté FR, mais un appareil embarqué comme un bon vieux SEM.
#3Hello,
Le -5/9 je n'y crois pas, à cause de son autre poste :
Je me dis autre chose : Razbam fait parti des équipes à ne pas avoir encore mentionné un avion de WWII, je ne serai pas surpris qu'un nom de coucou de le WWII se cache derrière ces étoiles ^^
Le -5/9 je n'y crois pas, à cause de son autre poste :
src : https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=108Prowler111 a écrit :Speculations..speculations, i don´t like the little childish hype game, all information will be given in due time..******-****-* is the same as ******-*****...just saying..
Je me dis autre chose : Razbam fait parti des équipes à ne pas avoir encore mentionné un avion de WWII, je ne serai pas surpris qu'un nom de coucou de le WWII se cache derrière ces étoiles ^^
#4Déjà on peut dire que l ' A-29 super Tucano sera avant le mirage III CJ. Car ce dernier est prévu ! Pour après , aucune idée ...
-
- Grand Manitou
#5Peut être regarder ce qu ils ont déjà fait pour d autres simus
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#7Ce n'est pas idiot, voici la liste :Ghostrider a écrit :Peut être regarder ce qu ils ont déjà fait pour d autres simus
http://www.razbamsims.com/store/index.p ... 4b5e5263c5
#8*-***
F-102.
F-102.
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#9Vu comme ils se sont fait b... par ED sur le MiG-23 ils vont attendre d'avoir tout bouclé avant d'annoncer quoi que ce soit
-
- Grand Manitou
#10Merci pour le c est pas idiot
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
#11Qu'ils finalisent le Mirage et l'AV-8B, après on verraGhostrider a écrit :Peut être regarder ce qu ils ont déjà fait pour d autres simus
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
-
- Elève Pilote
#12C'est quoi l'histoire avec le Mig23?jojo a écrit :Vu comme ils se sont fait b... par ED sur le MiG-23 ils vont attendre d'avoir tout bouclé avant d'annoncer quoi que ce soit
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
#13Le MiG-23 n'était sur la feuille de route d'aucun studio.
Razbam a été rejoint par une équipe avec de très bonnes billes sur le MiG-19 et le MiG-23.
L'annonce du projet a suscité l'enthousiasme général.
ED a dit "non vous ne ferez pas le MiG-23".
On attend la suite au prochain épisode: qui fera le MiG-23 ?
Razbam a été rejoint par une équipe avec de très bonnes billes sur le MiG-19 et le MiG-23.
L'annonce du projet a suscité l'enthousiasme général.
ED a dit "non vous ne ferez pas le MiG-23".
On attend la suite au prochain épisode: qui fera le MiG-23 ?