VENDS TIR5 [VENDU]
VENDS TIR5 [VENDU]
#1Bonsoir à tous et meilleurs voeux!
Passage sous cv1 donc vente de mon TIR5 + track clip pro en parfait état.
Paiement paypal de préférence 120€.
Annonce visible sur le bon coin, je vends également un SSD Samsung 840 PRO 256GO.
Bonne soirée
Laurent
Annonce visible sur le bon coin, je vends également un SSD Samsung 840 PRO 256GO.
Bonne soirée
Laurent
Dernière modification par Harpooon le mar. janv. 09, 2018 11:37 am, modifié 1 fois.
Re: VENDS TIR5
#3Tu devrais :
- Éditer le titre pour y mentionner le SSD et ta recherche de proc
- Préciser le prix du SSD, comme exigé par la charte
- Indiquer une zone géographique pour pouvoir estimer les frais de port ou la possibilité d'une remise en main propre.
EDIT : je ne suis pas intéressé.
- Éditer le titre pour y mentionner le SSD et ta recherche de proc
- Préciser le prix du SSD, comme exigé par la charte
- Indiquer une zone géographique pour pouvoir estimer les frais de port ou la possibilité d'une remise en main propre.
EDIT : je ne suis pas intéressé.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#5Tu devrais: te dire que tu commence bien mal sur ce forum
Edit: pas intéressé non plus
Edit: pas intéressé non plus
#6Edit : j’y traînais sur le forum quand il y avait Skypat.... bref encore des trolls qui savent pas quoi faire de leurs soirées à part polluer des posts...
-
- Nouvelle Recrue
#7Bonjour et meilleurs vœux,
Tu devrais : avant de dire que Vico et Morpheus sont des
Cordialement,
F.
EDIT: je suis conscient du polluage de post, mais ça m’a énervé.
Tu devrais : avant de dire que Vico et Morpheus sont des
Regarder un peu ce qu’ils ont apporté au forum C6, et comparer à ton seul sujet et messages: une annonce qui n’est pas conforme à la charte C6...Harpooon a écrit :trolls qui savent pas quoi faire de leurs soirées à part polluer des posts...
Cordialement,
F.
EDIT: je suis conscient du polluage de post, mais ça m’a énervé.
#8Bonjour F... oui, ce ne sont pas les conseils pour la charte qui me dérange, c’est l’impolitesse et le f... de gueule en Édit. On se croirait sur Aeronet ^^
Il y a des règles ok mais c’est une petite annonce pas un lancement de navette spatiale...
Bons vols
Laurent
Il y a des règles ok mais c’est une petite annonce pas un lancement de navette spatiale...
Bons vols
Laurent
#9Et c’est toi qui parle d’impolitesse? Excellent
Pour info, vico te donnais juste des «conseils» pour que ton annonce soit plus claire . Pas de quoi fouetter un chat et pas besoin de monter sur tes grands chevaux...
A bon entendeur
Pour info, vico te donnais juste des «conseils» pour que ton annonce soit plus claire . Pas de quoi fouetter un chat et pas besoin de monter sur tes grands chevaux...
A bon entendeur
VENDS TIR5 / SSD840 PRO 256GO / Recherche I74790K
#10Harpooon a écrit :Bonsoir à tous et meilleurs voeux!
Prévoir 10€ frais de port collissimo suivi avec signature.
Annonce visible sur le bon coin, je vends également un SSD Samsung 840 PRO 256GO 70€ (Avec photo Samsung magician sur demande pour voir son état).
Recherche I74790k
Merci
Bonne soirée
Laurent
#11Bonsoir Harpoon (voilà c'est rectifié )
Heureusement qu'un smiley "clin d’œil" souriant égayait un peu ma remarque . Mais tu n'as pas dû le voir (les abus des fêtes, le manque de sommeil...tout ça... ).
Si je survole les annonces, je vois juste "Vends TIR5" sans savoir que derrière ce titre :
- il y a aussi une vente d'un SSD - dont tu n'indiquais pas le prix
- il y a une recherche d'un proc I7
Et en admettant que l'un ou l'autre de ces points fasse l'objet d'un intérêt quelconque, on ne sais même pas dans quel département ça se trouve . Et une recherche sur le boncoin, sans cette info, ça aide pas non plus !
J'apprécie le FOX3 en retour (et visiblement, je ne suis pas le seul) .
Heureusement qu'un smiley "clin d’œil" souriant égayait un peu ma remarque . Mais tu n'as pas dû le voir (les abus des fêtes, le manque de sommeil...tout ça... ).
Si je survole les annonces, je vois juste "Vends TIR5" sans savoir que derrière ce titre :
- il y a aussi une vente d'un SSD - dont tu n'indiquais pas le prix
- il y a une recherche d'un proc I7
Et en admettant que l'un ou l'autre de ces points fasse l'objet d'un intérêt quelconque, on ne sais même pas dans quel département ça se trouve . Et une recherche sur le boncoin, sans cette info, ça aide pas non plus !
J'ai donné un conseil -trop- rapide et simplement édité pour préciser que je n'étais pas acheteur afin de ne pas perturber la vente (c'est déjà arrivé ).c’est l’impolitesse et le f... de gueule en Édit.
J'apprécie le FOX3 en retour (et visiblement, je ne suis pas le seul) .
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#12Bonsoir Vico
Pour preuve que le fox3 n’est pas passé pitbul et que je ne suis pas “anti conseils”,j’ai rectifié l’annonce comme demandé...
Bons vols
Pour preuve que le fox3 n’est pas passé pitbul et que je ne suis pas “anti conseils”,j’ai rectifié l’annonce comme demandé...
Bons vols
#13Harpooon, j'aurais un i7-6700 (non K) a vendre si tu es interesse ? version boite avec facture achete fin 2015
#14Bonjour Fry777
Merci pour la proposition mais j'ai un i7 4770 oc 4.0ghz donc je cherche un 4790k pour passer à 4.5ghz oc sans changer de CM.
Bons vols
Harpoon
Merci pour la proposition mais j'ai un i7 4770 oc 4.0ghz donc je cherche un 4790k pour passer à 4.5ghz oc sans changer de CM.
Bons vols
Harpoon
-
- Nouvelle Recrue
#17Salut Harpooo,
nJe suis intéressé par ton trackIR, envoi possible en belgique? merci
nJe suis intéressé par ton trackIR, envoi possible en belgique? merci
-
- Nouvelle Recrue
#21Bonsoir Scoobymath
Réponds moi rapidement si possible, j’ai 2 personnes intéressés merci.
Harpooon
Réponds moi rapidement si possible, j’ai 2 personnes intéressés merci.
Harpooon
-
- Nouvelle Recrue