Bonjour les amis et meilleurs voeux pour 2018.
Afin de continuer le cockpit P51 like de la Virtual Ferté Alais, j'envisage de fabriquer le module de démarrage moteur de gauche avec une carte BU0836X leobodnar. Ma question est spécifique aux interrupteurs de 3 sortes sur ce panel:
il existe des interrupteurs ON/OFF de deux types que je ne sais pas trouver sur le net: certains ont une position OFF au démarrage et tant que l'on maintient sur on le bouton le circuit est fermé (OIL DILUTE et PRIMER) alors que d'autres sont en ON ou OFF(FUEL BOOSTER). où trouver ces deux modèles très différent ?
Merci
Question interrupteur pour panel P51
-
Topic author - Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
Re: Question interrupteur pour panel P51
#2Salut
Sur eBay tu a des
On/off
On/off/on
On/on
(On)off(on)
(On) off
(On)on
( ) veut dire momentané
Si je dis pas de bêtises
Sur eBay tu a des
On/off
On/off/on
On/on
(On)off(on)
(On) off
(On)on
( ) veut dire momentané
Si je dis pas de bêtises
#3Mike ne dit jamais de bêtisesMIKE-SIMULATION a écrit :Si je dis pas de bêtises
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
Topic author - Jeune Pilote
#4Merci,
En jetant un oeil sur ebay, je ne trouve que du (on)/off/(on) et pas de off/(on). Est ce normal ?
En jetant un oeil sur ebay, je ne trouve que du (on)/off/(on) et pas de off/(on). Est ce normal ?
-
- Pilote Confirmé
#5Faut chercher aussi chez ali express,radiospare, conrad
Toggle switch
Toggle switch
#6Si si, ça se trouve. Il faut aussi chercher des OFF / MON (Momentary ON) - autre façon de désigner des OFF/(ON)En jetant un oeil sur ebay, je ne trouve que du (on)/off/(on) et pas de off/(on).
...ou plutôt des MON/OFF ou des (ON)/OFF
http://www.ebay.fr/itm/Off-On-Momentary ... xy2CZTcANb
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K